IFSI CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- NissaLaBella
Renseignements sur l'IFSI de la Croix-Rouge Française, Nice
[/b]CouCou!! Je suis en classe de terminale générale et j'espére intégrer un IFSI à la rentrée 2008. J'entend beaucoup de choses au sujet de l'IFSI de la Croix-Rouge Française à Nice, la plupart se contredisent. J'aurais voulu discuter avec des étudiants de cette école pour avoir leur opinion. J'aimerais savoir comment est l'ambiance générale, l'encadrement, si c'est une école agréable à vivre,...enfin tout ce que vous voudrait bien me raconter au sujet de cette école.
Merci d'avance à tous ceux qui répondront.
A bientôt j'espére!!
P.S: Si vous souhaitez répondre par MP, c'est possible
Merci d'avance à tous ceux qui répondront.
A bientôt j'espére!!
P.S: Si vous souhaitez répondre par MP, c'est possible
-
coucou tout le monde
j'aimerais entrer en IFSI a nice ou a cannes au pire, mais j'ai pas dutout de préférence, a part que celui de la Croix Rouge est un peu cher, mais je voudrais plus tard faire une école de puéricultrice, est ce qu'il y en a un mieux pour ça que les autres, ou ça n'a rien à voir?
mercii beaucoup
j'aimerais entrer en IFSI a nice ou a cannes au pire, mais j'ai pas dutout de préférence, a part que celui de la Croix Rouge est un peu cher, mais je voudrais plus tard faire une école de puéricultrice, est ce qu'il y en a un mieux pour ça que les autres, ou ça n'a rien à voir?
mercii beaucoup
salut. rien a voir, tu peut faire ton école d'infirmiere n'importe ou et a la fin de tes 3ans et demi, avec ton DE en poche, tu pourra tenter le concours de puer qui est a la croix rouge pour Nice. mais tu peut trés bien faire ton école au CHU de nice a Ste Marie ou a Cannes.. bref. c'est ton choix!
IDE depuis le 26/11/07
IFSI croix rouge Nice
Bonjour, savez-vous où ils en sont sur la liste complémentaire ?
Merci.
Merci.
Isa72, sur le forum nous essayons de séparer la partie concours de la partie fonctionnement de l'IFSI. Le mieux serait de te renseigner dans Concours CRF Nice.
Bonne continuation
Bonne continuation
Re: IFSI CRF Nice
coucou!!
Je suis nouvelle sur le forum
J'ai passé mon concours d'IFSI à nice et j'attends les resultats
Voila je cherche des informations pour les logements sur nice, les endroits a éviter et des loyers qui ne seront pas trop élever.En fait les bons plans.
Bonne soirée.
Je suis nouvelle sur le forum
J'ai passé mon concours d'IFSI à nice et j'attends les resultats
Voila je cherche des informations pour les logements sur nice, les endroits a éviter et des loyers qui ne seront pas trop élever.En fait les bons plans.
Bonne soirée.
-
- Habitué
Re: IFSI CRF Nice
combien de npersonnes sur lc à crf nice svp?
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
Future puéricultrice en 2013!!!