IFSI des Diaconesses

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
apple

coucou d'une ancienne élève des diaconnesses

Message par apple »

bonsoir à tous,
je suis une ancienne étudiante des diaconnesses et j'aurais aimé savoir si cela avait beaucoup changé depuis mon départ.
j'essaye toujours de me renseigner quand il y a des stagiaires dans mon service.
je serais curieuse de savoir si mes anciennes formatrices sont toujours là
merci pour les éventuelles réponses
et si vous avez des questions sur le boulot ou autre chose n'hésitez pas à me demander tout ce que vous voulez
bonne soirée à bientot
stéphanie
EILINE
Habitué
Habitué

Message par EILINE »

Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que tu veux comme info mais bon voilà les noms des profs en ce moment pour la premiere année : il y a Michel, Helene, Sandrine, Valérie et une nouvelle Evelyne. Voilà
déjà 32 ans maman d'une louloute de 8 ans et etudiante...
EILINE
Habitué
Habitué

Message par EILINE »

Petite Laura,
Juste un GROS merci pour les cours de Pharmaco et à demain midi parce que demain matin on ne se voit pas.
Bisous
Violent_psyche

Message par Violent_psyche »

Bonjour les gens...
bon stage et joyeuses paques!
gadi

ohhhhhh

Message par gadi »

de rien pour les cours de pharmaco on est la pour s'entraider !!! moi aussi jvous souhaite a touc un bon stage j'espere sincerement que tout ce passera super bien pour tout le monde !!! rdv demain pour les premieres impressions jcompte sur vous jvous embrasse fort
Laura 19 ans fiancé ESI au diaconesses de reuilly paris 12
EILINE
Habitué
Habitué

Message par EILINE »

Salut à tous,