oral passè besoin de vous
Modérateur : Modérateurs
oral passè besoin de vous
bonjour j'ai passèe mon oral mais je sais que je ne vais pas l'avoir. ils ont ete trop souriant avec moi c'est mort je suis degoutee resultat demain mais je ne sais pas quand je vais recevoir le courrier. pas evident je me suis pointee avec une otite je suis degoutee snif. si le jury est trop souriant cest que c'est mort non?
- mandiiine13@hotmail.com
moi kan jai passer mon entretien a paris ca c'ets très bien passer jury souriant on a meme parler de la bretagne.... Bref rassure toi tout ca ne veut rien dire kom le dis la collègue pense tu avoir été bonne au niveau de tes connaissance et de tes motivations allez bon courage et tiens nous au courant
merci de m'avoir repondu. resultat aujourd'hui mais par courrier demain ou apres demain j'ai repondu a toutes leurs questions concernant les motivations ils m'ont demandès concernant la garde de mon enfant le financement. si j'etais prete a travailler dans des services dur j'ai repondu a toutes leur questions et ils n'ont pas arreter de me sourire je stress snif
Salut!!
je trouve ta réaction un peu bizarre
Si j'avais eu un jury souriant et sympa lors de mon oral , j'aurai été content!!
Ce n'est pas parce qu'un jury n'est pas cassant et incisif que tu t'es forcément plantée!!
Comme on te l'a dit précédemment, tu dois pouvoir t'évaluer sur tes réponses aux questions posées: ça c'est objectif!!
En bref, tant que tu n'as pas eu de résultats négatifs, dis-toi qu'il y a une chance!!
Bon courage pour l'attente des résultats!!
je trouve ta réaction un peu bizarre

Si j'avais eu un jury souriant et sympa lors de mon oral , j'aurai été content!!

Ce n'est pas parce qu'un jury n'est pas cassant et incisif que tu t'es forcément plantée!!
Comme on te l'a dit précédemment, tu dois pouvoir t'évaluer sur tes réponses aux questions posées: ça c'est objectif!!

En bref, tant que tu n'as pas eu de résultats négatifs, dis-toi qu'il y a une chance!!

Bon courage pour l'attente des résultats!!
- mandiiine13@hotmail.com