TFE prise en charge d'un patient cancereux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE prise en charge d'un patient cancereux
bonjour jsuis complètement paumée dans mon sujet de tfe plusieurs idées mai trouvées la bonne est beaucoup plus difficile jvoudrai faire mon tfe sur la prise en charge de patients en chimiothérapie mais fo ke je cible plus le cancer du sein mais impossible de trouver une problematique c'est vraiment la galere si kelkun pouvait me venir en aide se srai super sympa!!!
merci!!
merci!!
le problème majeur dans le cancer du sein c"est que ca touche a tout ce qui fait la féminité d'une femme
c"est donc très difficile a annoncer a une femme qu'elle va perdre un sein si il le faut
il y a une grande periode d'adaptation car on touche a une grande image sein femme plaisir alaitement ..
moi je serais toi je m orienterai plus sur la mastectomie l'acceptation ..
c"est donc très difficile a annoncer a une femme qu'elle va perdre un sein si il le faut
il y a une grande periode d'adaptation car on touche a une grande image sein femme plaisir alaitement ..
merci pour ta reponse c vrai ke c un vrai casse tete
mais g vraiment envie de rester sur ce sujet jsuis allée en stage en hopital de jour où le mercredi c'etait la chimiotherapie
Ou alors jme penche plus sur le role IDE dans un service de chimiotherapie pfff en faite le demarrage est dur j'espere qu'apres ca ira en tout cas merci beaucoup de ton aide jvais y réflechir
Bye
mais g vraiment envie de rester sur ce sujet jsuis allée en stage en hopital de jour où le mercredi c'etait la chimiotherapie
Ou alors jme penche plus sur le role IDE dans un service de chimiotherapie pfff en faite le demarrage est dur j'espere qu'apres ca ira en tout cas merci beaucoup de ton aide jvais y réflechir
Bye
jupinette a écrit :le problème majeur dans le cancer du sein c"est que ca touche a tout ce qui fait la féminité d'une femme
c'est vu et revu comme sujet...
Pourquoi ne pas s'attaquer au cancer du sein chez l'homme ?

Ed Uctyl