agiles de vos 10 doigts?
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
bellylotte a écrit :Typh' a écrit :c'est tout à fait ça pour moi aussi et au final j'achète tout un tas de trucs j'en tasse j'entasse j'ai pleisn d'en cours![]()
![]()
et même pas honte, que du bonheur
![]()
j'crois que ça va devenir un peu ça...
j'ai pensé m'attaquer aux serviettes de la salle de bain... mais... y'en a qui n'ont pas sembler être d'acord...![]()
t'inquiètes ça viendra car ils trouveront ça super joli

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Mily
- VIP
J'avais jamais remarqué que dans le topic les loisirs créatifs il y avait aussi des fans de la broderie point de croix. (oui, je sais, je débarque
)Allez, à la louche, j'en fait depuis... 8-10 ans (oui, je faisais partie de cas ados extraterrestres qui faisait de la broderie
)
J'ai fait des tableaux pour moi, mes parents, des badges pour le boulot, des souvenirs pour le mariage d'une amie...
J'avais arreté l'hiver dernier avec "la cueillette des olives en provence" sur lin pour maman pour cause déménagement. Mais là, au chaud pour l'hiver, j'avais trop envie de reprendre mes ptites croix. Donc je fais une toise pour le bébé d'une amie
Belly, typh t'a déja confirmé, tu commence tu t'arretes plus, c'est un vrai plaisir : tu comptes, tu comptes, tu veux finir telle partie et tu oublies complètement le reste, un vrai bonheur. Si tu as aimé faire des petits motifs, dans quelque temps, on te retrouve sur des grands tableaux
Voila donc la toise que j'ai commencé il y a 2semaines,tout l'hippotame est fait, j'en suis au parachute
(Désolée pas de photo meilleure en stock)
http://www.canevas.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CTX_3008-27-FklzvmzieD/Page_Ajout_Panier_Article/SYNC_-1858770546

J'ai fait des tableaux pour moi, mes parents, des badges pour le boulot, des souvenirs pour le mariage d'une amie...
J'avais arreté l'hiver dernier avec "la cueillette des olives en provence" sur lin pour maman pour cause déménagement. Mais là, au chaud pour l'hiver, j'avais trop envie de reprendre mes ptites croix. Donc je fais une toise pour le bébé d'une amie

Belly, typh t'a déja confirmé, tu commence tu t'arretes plus, c'est un vrai plaisir : tu comptes, tu comptes, tu veux finir telle partie et tu oublies complètement le reste, un vrai bonheur. Si tu as aimé faire des petits motifs, dans quelque temps, on te retrouve sur des grands tableaux

Voila donc la toise que j'ai commencé il y a 2semaines,tout l'hippotame est fait, j'en suis au parachute

http://www.canevas.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CTX_3008-27-FklzvmzieD/Page_Ajout_Panier_Article/SYNC_-1858770546
Dernière modification par Mily le 13 nov. 2007 11:59, modifié 1 fois.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Typh-
- Gold VIP
ah super mily je ne savais pas que tu brodais aussi
je ne vois pas ta photo : pleure:
j'ai acheté récemment la pochette à ouvrages vache de tiens donc mais je n'ai aps encore commencé et suis pas prête de commencer
j'ai un RR à finir, un autre à poster
, mes SAL commencés et un tableau de naissance pour janvier à commencer illico 

je ne vois pas ta photo : pleure:
j'ai acheté récemment la pochette à ouvrages vache de tiens donc mais je n'ai aps encore commencé et suis pas prête de commencer

j'ai un RR à finir, un autre à poster

- Mily
- VIP
J'ai édité le lien, ça devrait marcher
Tu es "cross-addict" typh
Pire que moi
J'ai été voir en arrière du coup pour tes oeuvre, très jolie la corse

Tu es "cross-addict" typh

J'ai été voir en arrière du coup pour tes oeuvre, très jolie la corse

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- Milie_Milie
- Silver VIP
c'est fou comment ça se développe tous ces loisirs créatifs en ce moment !!! moi j'adore ! je me croyais assez douée pour faire de beaux trucs mais en fait je me rend compte que c'est plus difficile à faire que ce que je croyais :/ lol !!!
alors vous faites quoi vous les filles ? et les garcons d'ailleurs !! (parce que je l'ai vu la superbe peinture quelques pages avant !!!) ??
moi je brode un peu (un abécédaire winnie l'ourson), je fais un éléphant (voir sur le site cultura) et je prépare quelques petits cadeaux de noel
voili voilo !!
je cherchais une bonne idée cadeau pour mon frangin, il fête ses dix huit ans dans deux semaines.... mais là, j'avoue, je ne sais vraiment pas quoi faire....
si quelqu'un peut m'aider
alors vous faites quoi vous les filles ? et les garcons d'ailleurs !! (parce que je l'ai vu la superbe peinture quelques pages avant !!!) ??
moi je brode un peu (un abécédaire winnie l'ourson), je fais un éléphant (voir sur le site cultura) et je prépare quelques petits cadeaux de noel
voili voilo !!
je cherchais une bonne idée cadeau pour mon frangin, il fête ses dix huit ans dans deux semaines.... mais là, j'avoue, je ne sais vraiment pas quoi faire....
si quelqu'un peut m'aider

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
-
- Accro
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Typh-
- Gold VIP
ben non mily ça marche toujours pô
ce sont des mots anglais
RR : round robin en fait une ronde il en existe de plusieurs sortes : c'est un échange entre brodeuses
- chacune choisit un thème qui lui plait
- selon le nombre de participantes (x) il faut délimiter la toile avec un fil de couture pour x participantes
- broder son propre motif sur le thème choisi
- et envoyez à la suivante
- on brode aiinsi pendant une période prédifinie pour quelqu'un d'autre et la surprise de sa toile à son retour
après il ya les échanges plus basiques si je peuis dire
un échange de Noël par exemple : on envoie à quelqu'un mais on ne sait pas de qui ont reçoit (j'ai fait uen ronde de cubes de Noël l'an passé
et je me prépare pour un échange de hornbook pour le début 2008
SAL - stitch a long
la traduction j'en sias rien
en fait ça consiste à broder en même temps un même ouvrage ou le même genre (abécédaires par exemple) et de se motiver (surtout pour lesl ongs très longs ouvrages) et de voir une quantité infinie de vaiantes surtout pour les monochromes aussi bien terme de toile que de choix de couleur
si je ne suis pas clair faut pas hésiter

ce sont des mots anglais

RR : round robin en fait une ronde il en existe de plusieurs sortes : c'est un échange entre brodeuses
- chacune choisit un thème qui lui plait
- selon le nombre de participantes (x) il faut délimiter la toile avec un fil de couture pour x participantes
- broder son propre motif sur le thème choisi
- et envoyez à la suivante
- on brode aiinsi pendant une période prédifinie pour quelqu'un d'autre et la surprise de sa toile à son retour
après il ya les échanges plus basiques si je peuis dire
un échange de Noël par exemple : on envoie à quelqu'un mais on ne sait pas de qui ont reçoit (j'ai fait uen ronde de cubes de Noël l'an passé
et je me prépare pour un échange de hornbook pour le début 2008
SAL - stitch a long
la traduction j'en sias rien

en fait ça consiste à broder en même temps un même ouvrage ou le même genre (abécédaires par exemple) et de se motiver (surtout pour lesl ongs très longs ouvrages) et de voir une quantité infinie de vaiantes surtout pour les monochromes aussi bien terme de toile que de choix de couleur
si je ne suis pas clair faut pas hésiter
Mesdames je lance un vrai SOS !
Je veux faire un cadeau moi meme pour ma meilleure amie. Est-il utile de rappeller que je suis pas manuel ? Je sais qu'elle appréciera et c'est surtout pour ca que je le fais.
Cette apres midi j'ai pensé faire une boite comme on voit un peu partout dans les magasins de déco genre "Trucs de fille". Je cherche sur le net depuis tout a l'heure et je pourrais utiliser une boite a thé 8 compartiments. C'est un bon début.
Je pourrais la peindre et y coller plein de trucs... Mais comment m'y prendre... La personne a qui je pourrais demander c'est elle...
Je fais également un pelmel pour mes parents.
Je suis dingue pour quelqu'un qui est pas manuel lol
Merci pour toutes vos idées
Je veux faire un cadeau moi meme pour ma meilleure amie. Est-il utile de rappeller que je suis pas manuel ? Je sais qu'elle appréciera et c'est surtout pour ca que je le fais.
Cette apres midi j'ai pensé faire une boite comme on voit un peu partout dans les magasins de déco genre "Trucs de fille". Je cherche sur le net depuis tout a l'heure et je pourrais utiliser une boite a thé 8 compartiments. C'est un bon début.
Je pourrais la peindre et y coller plein de trucs... Mais comment m'y prendre... La personne a qui je pourrais demander c'est elle...
akselle a écrit :Mesdames je lance un vrai SOS !
tu as le choix entre une boite en bois acheté ds un magasin de loisirs créatifs et de la récup (boite en métal à repeindre avec de la peinture à émail)
soit tu colles au vernis-colle décopatch sur le bois ou carton (tu peux choisir de coller des pages de magasines féminins, de BD ou autre chose qu'elle aime... herbier, enfants ; soit tu fais à main levée sur du métal à la peinture émail
chez loisir et création, ils font - 15% en ce moment
bellylotte a écrit :après avoir recommencé... voilà le résultat...
à l'intérieur, c'est très sobre, j'ai juste mis le nom des animaux et là où ils vivent ou ce qu'ils mangent...
j'ai plastifié chaque page et... j'espère que ça ira...![]()
sinon, ben... message pour typh'...me suis mise au point de croix...
![]()
et... ça me plait pas mal...où puis avoir des motifs simples à faire???
![]()
![]()
![]()
voilà, voilà...
très joli ce que tu fais, Bellylotte
- MissPurple
- Star VIP
tu sais akselle il suffit de bien choisir tes couleurs mais tu n'as pas à faire un truc compliqué...par exempe tu peints tout en blanc en poonçant avec un grain fin entre 2 couches quand c'est sec tu colles une rose découpée dans une serviette en papier avec le vernis colle et tu vernis toute ta boite
chouette des brodeuses
moi je ne suis pas rendue à ton niveau Typh j'ai pas trop le temps à vrai dire pour moi alors pour un Round robin...J'aimerai faire une toise mais j'ai déja pas fait le protège carnet de santé de Kayleigh ni fini son tableau de naissance alors... 

chouette des brodeuses

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants