Il y a un nouveau texte qui est passé depuis le mois de juillet où tu n'as plus besoin de te justifier, donc oui pour n'importe qu'elle raison, mais moi, j'ai fais ma demande de report en mai pour raison médicales, mais sache que les textes changent trés vites, environs tous les trois mois, si tu vois ce que je veux dire, cette réforme ne devrait pas durer d'aprés la directrice de l'ifsi .
ah ok ..de tte facon je n'en ai pas besoin si je suis prise a l'oral je commence en février...mais c'est juste par curiosité.
merci pr l'info en tt cas!
mais non t'inquiète pas bill ! au moins tu es sûre que les examinateurs ne seront pas épuisés de leur journée à entendre 40000 fois la même chose, ils seront plus intérressés par ton discours ,alors que quand tu passes à 18 h, ils ont qu'une envie , rentrer chez eux et prendre du doliprane, lol !
Moi je passe le 28 novembre à 16h40 à pellegrin !!!
C'est vrai qu'on peut attendre 1h30 avant de passer car après je rentre sur Brest et ça fait 7h de route donc ça risque d'être chaud pour le boulot le lendemain !
Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!
Bill a écrit :alissiah, moi je passe le 28 novembre a 8h40 Un peut tôt pour un oral , vaut mieux pas être dans le paté !
Dommage tant pis pour le covoiturage!!!!! Faut que t'assure il faut que dasn cette futur promo laa bratgne soit représentée quand même lol!!!!!
Moi en mileu d'aprem ça va il seront pas trop désagréable mais pas trop exigeant alors!!!!!!!
dites vous allez trouver ma question dégueu mais je voudrais savoir pr les personnes qui ont passé plusieurs villes si vous avez tout vos concours vous irez dans quel ville ?
mat29880 a écrit :Moi je passe le 28 novembre à 16h40 à pellegrin !!! C'est vrai qu'on peut attendre 1h30 avant de passer car après je rentre sur Brest et ça fait 7h de route donc ça risque d'être chaud pour le boulot le lendemain !
Perso, moi j'ai passé le concours l'année dernière à pellegrin, j'étais convoquée à 8h45 et j'ai attendu que 10 minutes avant de passer !
mais je pense que cela depende des jury, certains depassent un peu le temps réglementaire de l'oral, à l'aphp j'avais poirotée 2h avant de passer mais en ce qui concerne pellegrin, d'aprés les echo de mes collègues de promo 2007, il y avait eu une bonne organisation pour les oraux concernant l'attente
lamisstinguette a écrit :dites vous allez trouver ma question dégueu mais je voudrais savoir pr les personnes qui ont passé plusieurs villes si vous avez tout vos concours vous irez dans quel ville ?
pour savoir.
Perso moi c brest en premier puis Angers, Tours (si je vais à l'oral) et Bordeaux !
Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!