moi je passe vendredi et comme je suis pas sûre qu'il y aura les trains j'ai prévu au cas bah je me rapproche le plus possible de la pitié-salpétrière.je dormirai chez mon oncle demain soir il est à 30min donc c'est beaucoup mieux. après si ya pas de metro bah le taxi au dernier moment pas d'autre choix
si le jury n'est pas là c'est cool j'espère qu'on sera directement en liste principal mais bon i faut pas rêver
Bonjour, je voulais vous faire part des sujets de 2 amies qui ont passées leur oral hier, c'était la chirurgie esthétique et son succès et la prévention routière.
Quand j'ai passé le concours sur Dijon (il y a de ça qques années) il y avait grève des transports. Heureusement, j'ai pu prendre un train (j'arrivais de Toulouse mais j'étais déjà sur Paris). Par contre, sur place, j'ai du traverser la ville à pattes, alors que je ne la connaissais pas du tout (merci aux dijonnais qui m'ont bcp aidée, surtout celle qui m'a donné un plan de la ville !). Z'ont vu que j'étais motivée et j'ai fini avec un 19,5 à l'oral !
Bon courage !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
ro moi jpar demain matin a 6h pour mé presenter a avicenne jvé devoir prendre le peripherique .. heureusement que mon petit ami peu m'emmener ouffff
mais jespere qu' il n y aura pas de bouchon..