plongee reunion

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gigie_974

plongee reunion

Message par gigie_974 »

coucou !!!

je suis infirmière qur l'île de la réunion ... et il manque pas mal de personnel ici !!! allez motivez vous !!! il y a tellement de choses à faire sur cette belle île !!!
de la rando, de la plongée ( www.escapadeplongee.com) ... j'en passe mais il y en a pour tous les gouts et tous les niveaux !!!

à bientôt !!!
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Euh...c'est gentil de nous inviter de cette façon, mais dans un récent topic, certains ne semblaient pas apprécier la venue des "métros", assimilés à de vulgaires chasseurs de primes... Qui croire ?
gigie_974

Message par gigie_974 »

Je suis ici depuis quatre ans et je n'ai jamais eu de probleme d'intégration ... et mes ami(e)s non plus! je pense que tout vient de la façon dont tu arrive... si tu arrive en tant que "métro" en terrain conquis !!! c'est sur ca se passera mal ...
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Je ne faisais que relater les propos tenus par certains habitants des DOM TOM... Cela dépend peut-être des endroits...en tout cas, tant mieux si cela se passe bien à la Réunion...bonne plongée :clin:
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

c est pour faire de la pub?
j ai des amis là bas et des postes ide a part a l est ba y a pas grand chose d interessant!
infirmière libérée
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Je ne pense pas que c'etait de la pub mais qu'elle trouve vraiment l'endroit très bien... (enfin je pense...)
ESI 3ème année !!!
gigie_974

Message par gigie_974 »

non c'est pas de la pub ... et des postes il y en a partout en ce moment meme dans l'ouest !
Répondre