amplitudes horaires aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
chloe21.74 a écrit :le nombre de patient jour dépend beaucoup des saisons (on travail beaucoup en hiver a cause du ski et beaucoup en été aussi).
Je sais quand ratio on est a 364 patient/IDE/an.
Ca fait en moyenne 1 patient / IDE / jour

Et vous commencez à quelle heure le matin ?
07h - 19h15
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- cyber-garance
- Accro
[quote="chloe21.74"]Non 12h ce n'est pas trop dur.
j'ai qd même du mal à m'imaginer en 12h ds un sau, on a en moyenne une centaine de passage/jour et franchement voir 80 patients en 12h au poste de IAO, je ne suis pas sure de pouvoir tenir le coup...ce n'est pas un manque de motivations.
[/img][/code][/quote]
j'ai qd même du mal à m'imaginer en 12h ds un sau, on a en moyenne une centaine de passage/jour et franchement voir 80 patients en 12h au poste de IAO, je ne suis pas sure de pouvoir tenir le coup...ce n'est pas un manque de motivations.
[/img][/code][/quote]
- Kenny
- Star VIP
cyber-garance a écrit :Chloé travaille en 12H. Si elle est aux 35H et qu'elle a 5 semaines de vacances par an, elle travaille donc 137 jours, pas 364.
ben ça fait 2.65 par jour ça fait quand même pas beaucoup....
parle plutôt en nombre de passage journalier, ça nous parlera un peu plus ou en nombre total d'entrée par an plutôt qu'en nombre de patient par IDE....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...