petit sondage, qui vient a la soirée d integration du 24/11?
Moi aussi j'y serai et je compte bien m'y amuser de quelque manière qui soit (c'est pas très beau à voir quand je suis bourré ) . Oh faut bien décompresser des cours par les moyens qu'on peut!!
salut est ce que quelqu'un sais s'il y a une soirée le 30/11?? car je ne suis pas au courant des fetes donc ,
elle se passe ou votre soirée d'intégration?
ça a été, y'as un groupe que j'ai eue avec Mathieu qu'étais pas supra bien organisé mais bon moi ça m'as pas trop gênée ,^^ jcomprend le stress des formateurs derrière
heart a écrit :salut est ce que quelqu'un sais s'il y a une soirée le 30/11?? car je ne suis pas au courant des fetes donc , elle se passe ou votre soirée d'intégration?
La soirée est le 24/11 elle débute à 22h et se termine à 5 heures, elle a lieu au niveau de la cité U mais je sais plus le nom de la salle!
heart a écrit :salut est ce que quelqu'un sais s'il y a une soirée le 30/11?? car je ne suis pas au courant des fetes donc , elle se passe ou votre soirée d'intégration?
dis heart, comment s'est passé ta msp de DE?
En route pour le concours d'infirmière puéricultrice,
leptitchaperonblanc a écrit :ça a été, y'as un groupe que j'ai eue avec Mathieu qu'étais pas supra bien organisé mais bon moi ça m'as pas trop gênée ,^^ jcomprend le stress des formateurs derrière
ma msp DE c'est bien passé (avec beaucoup de stress ) (j'était en soins intensif chir viscerale pédiatrique) la formatrice est arrivé a 8h, presentation des démarches synthétiques, puis présentation de la planification, et choix des soins a faire ... donc moi j'ai présenter prelevement de sang sur un kt central (soins aseptie ++++) puis ablation de SU, prise de traitement PO, prise de constantes. puis vient l'argumentation, j'étais préparée donc ca a été (enfin je pense).
et maintenant j'attend avec impatience le 30 pour avoir les résultats.....