fufufu 16,25 je suis trop heureuse En plus les formateurs sont venus nous félicités car c'est la première fois qu'il n'y a aucune personne au rattrapage à la première éval de la formation.
Mais je ne me repose pas sur mes lauriers j'ai mon autre éval vendredi...
tu déchires plumme, bravo. Nous on devrait avoir notre note jeudi ou vendredi. Mais on est pas aussi fort que vous car on sait qu'il y a des personnes qui sont au rattrapage.
Continue comme ça
MR PSB nous a dit ce soir qu'on aurait les résultats jeudi !!! Plus que deux jours !!! Bonjour la pression, ajoutée à celle pour les stages, ça fait beaucoup. En plus, il nous a dit lui aussi pendant le cours de cet après-midi que c'était pas glorieux pour l'éval !! Glourp !!!!!!
Jeudi oh la la !!!! Ca se rapproche
mais je pense pas qu'il vont la donné l'apres midi car c'est facultatif l'aprem donc le matin en promo complète !!! Jai hate mais jai peur !!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Oh ca va les comptes a rebours !!! mdr
de toute facon tout est joué alors bon....
mais comment je vais la dechiqueter l'enveloppe... ca va etre quelque chose !!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Alors j'espère que vos résultats se sont bien passés. Moi là j'ai envie de dormir, je fais une overdose de psychoses et d'infectieux.
Vivement le stage (oui oui même avec la MSP^^) et vivement janvier pour enfin changer de module. La cardiologie m'a l'air sympathique même si tous les redoublants de ma promo ont chuté à cause de ce module.
De plus nous allons assister en février à une opération en direct par vidéo conférence, cela a l'air super.
Bientôt deux mois que l'on a commencé, je peux vous le dire, je suis vraiment à ma place
Resultat très positif pour moi Mais il parait que Pain d'Epice a fait mieux !
Enfin bon 16,05 je suis fier de moi! D'après ce que j'ai entendu autour de moi c'est pas si catastrophique que ça. Si?
Bonne soirée, a plus tard.
je suis dégoutée de ma note par rapport au travail que j'ai fourni. Et en plus je suis pas la seule dans ce cas : on bosse, on écoute et on a pas la note qui va avec. Comment vous faite pour avoir des 15 ou 16 ? Je vais finir par croire que je suis pas faite pour les études et que je suis vraiment une nullitée même si j'ai validé le module. Marre