grossesse et étude:report/continuer/financement et autres ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
merci en tout cas pour toutes vos réponses.
j'ai 2 entretiens demain, et je ne sais pas si je leur dirais ou pas.
je vais y réfléchir et je verrais bien.
mais ce n'est pas u choix facile mais il est vrai que je ne suis pas tenue de le dire de suite car ça ne fais que 1 mois.
j'ai 2 entretiens demain, et je ne sais pas si je leur dirais ou pas.
je vais y réfléchir et je verrais bien.
mais ce n'est pas u choix facile mais il est vrai que je ne suis pas tenue de le dire de suite car ça ne fais que 1 mois.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
la loi dit que tu n'as pas a dire que tu es enceinte lors d'un entretien car cela peut etre un motif de discrimination
meme si tu leur apprend 2 mois apres ils ont largement le temps de trouver quelqu'un meme en interim
apres c toi qui voit si tu veux trouver un boulot facilement ou non
meme si tu leur apprend 2 mois apres ils ont largement le temps de trouver quelqu'un meme en interim
apres c toi qui voit si tu veux trouver un boulot facilement ou non
IDE intérimaire
bonjour,
j'arrive un peu tard, j'ai vu que tes entretiens avaient lieu aujourd'hui!!
Je pense que je ne le dirais pas si c'était mon cas, logiquement dans la loi l'employeur ne peut pas discriminer une femme si elle est enceinte et que ce ne peut pas être un motif de non embauche! mais personne ne peut vérifier qu'il ne t'embauche pas parce que y'a un bébé en route...
Comment cela s'est passé alors tes entretiens
En tout cas, toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle et bon courage pour tes recherches de boulot!
j'arrive un peu tard, j'ai vu que tes entretiens avaient lieu aujourd'hui!!
Je pense que je ne le dirais pas si c'était mon cas, logiquement dans la loi l'employeur ne peut pas discriminer une femme si elle est enceinte et que ce ne peut pas être un motif de non embauche! mais personne ne peut vérifier qu'il ne t'embauche pas parce que y'a un bébé en route...

Comment cela s'est passé alors tes entretiens

En tout cas, toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle et bon courage pour tes recherches de boulot!

infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
-
- Accro
coucou.
j'ai passé mes 2 entretiens jeudi qui se sont bien passés.un pour un post en chir viscérale et un autre pour un ehpad.ils attendent bien evidemment ma réponse et je ne leur ai pas parlé de ma grossesse.
j'en ai un autre mardi et j'en ai eu un hier pour une mdr.j'ai fais une vaccation hier pour voir la charge de travail et c'est très bien.
donc voilà je n'ai plus qu'à réfléchir au poste que je veux et bien sur attendre les résultats.
j'ai passé mes 2 entretiens jeudi qui se sont bien passés.un pour un post en chir viscérale et un autre pour un ehpad.ils attendent bien evidemment ma réponse et je ne leur ai pas parlé de ma grossesse.
j'en ai un autre mardi et j'en ai eu un hier pour une mdr.j'ai fais une vaccation hier pour voir la charge de travail et c'est très bien.
donc voilà je n'ai plus qu'à réfléchir au poste que je veux et bien sur attendre les résultats.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Grossesse
Bonjour a tous,
J'aimerai avoir quelques témoignages ...
Est-ce si compliqué que mener études et grossesses en meme tps ?
Et apres concilier étude et bb ??
En étant étudiante, est ce une vraie galere financierement ?
Besoin de soutien !!! et me dire que c'est possible !
( oui je sais, sujet deja traité, mais c'était y'a DEUX ANS !!!!)
J'aimerai avoir quelques témoignages ...
Est-ce si compliqué que mener études et grossesses en meme tps ?
Et apres concilier étude et bb ??
En étant étudiante, est ce une vraie galere financierement ?
Besoin de soutien !!! et me dire que c'est possible !
( oui je sais, sujet deja traité, mais c'était y'a DEUX ANS !!!!)