Je suis a 500km de Angers donc je n'ai pas fait le deplacement pour aller voir les resultat !! De plus hier, je passait mon oral a Metz, donc c'étais pas possible !!! SVP qui peut me dire si j'ai reussi !!! Mon nom : Coutaudier Pauline !!!
Merci d'avance !!!
jeudi 15, toujours pas de lettre dans la boite aux lettres, la poste serait elle en greve??? je commençe à m'inquieter, mes lettres se sont peut etre perdues!!!! j'attend, j'attend et je sent que je vais exploser, je devient insupportable.... aidez moi! dites moi si vous aussi vous n'avez rien reçu
Moi j'ai reçu aujourd'hui dsl mais j'ai pas eu mes notes, juste ma convocation pour l'oral.
Bon courage pour l'attente je sais combien c'est dur d'attendre.
felicitations a toi! moi je sais meme pas si je l'ai ou pas, personne n'a pu aller voir pour moi et pas de lettre. je prend donc mon mal en patience et je me demande si je ne vais pas passer un coup de fil à l'ifsi!!! j'en deviens folle!!
j'ai passé angers et mayenne, je sais que j'ai reussi celui de mayenne car mon frere est allé voir. je n'ai pas reçu la convoc de mayenne et pas de reponse pour angers
Popo 717 , j'ai une bonne nouvelle pour toi.e suis retournée à l'ifsi dAngers pour voir les résultats dePami et j'en ai profité pour regarder pour toi aussi et j'ai vu ton nom.Donc , tu ne devraiqs pas tarder à recevoir ta convocation, sinon recontactes l'ifsi lundi pour savoir ce qu'il en est
un grand grand merci à thalie49 qui a fait son possible et qui est allé voir pour moi les resultats qui sont d'ailleurs positifs! elle m'a enlevé un gros poids, jme sens plus legere!! message pour papa37 : t'inquiete pas pour ta fille, j'ai toujours pas reçu ma lettre non plus
samedi 17 novembre : toujours pas de courrier d'arrivée. Dès lundi j'appele les ifsi pour leur demander mes courriers, je ne sais pas quand je passe mes oraux et sincerement j'en peux plus de les attendre ces courriers, ya t il des personnes dans le meme cas que moi?