IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut tout le monde !
Suite a divers problemes de santé, j'ai loupé pas mal de cours cette semaine, les filles m'ont pris les policopiés mais parmi ceux ci, il y avait des calculs de dose a faire lundi apparemment...
Quelqu'un aura t il la gentilesse de scanner la feuille et de la mettre sur le forum ? Merci d'avance !
Suite a divers problemes de santé, j'ai loupé pas mal de cours cette semaine, les filles m'ont pris les policopiés mais parmi ceux ci, il y avait des calculs de dose a faire lundi apparemment...
Quelqu'un aura t il la gentilesse de scanner la feuille et de la mettre sur le forum ? Merci d'avance !
Infirmier en vadrouille sur Paris =)
- leptitchaperonblanc
- Habitué
moesha a écrit :leptitchaperonblanc a écrit :ça a été, y'as un groupe que j'ai eue avec Mathieu qu'étais pas supra bien organisé mais bon moi ça m'as pas trop gênée ,^^ jcomprendle stress des formateurs derrière
c'était quel soin?
toilette au lit

ESI ste anne 

leptitchaperonblanc a écrit :moesha a écrit :leptitchaperonblanc a écrit :ça a été, y'as un groupe que j'ai eue avec Mathieu qu'étais pas supra bien organisé mais bon moi ça m'as pas trop gênée ,^^ jcomprendle stress des formateurs derrière
c'était quel soin?
toilette au litmais jdénonce personne hein, c'était marrant
pas mon groupe

- leptitchaperonblanc
- Habitué
-
- Régulier
- cendrillon1986
- Adepte
cendrillon1986 a écrit :Alors cette éval?
Trop facile, ce qui n'est pas rassurant en ce qui concerne la correction, il semble qu'elles noteront severement... pour ma part, je dis bye bye vacances et bonjour rattrapage..
Mais c'est fini... c'est un peu les vacances là..et demain c'est la teuf!!!!
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
-
- Régulier