Clairette3 a écrit :Moi j'ai un petit mâle (Tabernouche) au niveau 1 qui dort depuis fort longtemps !!! Je sais pu quel poids il fait, je regarderais ça demain
Mais bon, double mariage entre Pic' et moi ça le fait pas trop peut être !
moi,je trouve que ça le ferait très bien si tu es d'accord
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
Et bien moi ca yest Cirrhose et Alccolic sont niveau 3. Zavaient tellement accumulés de sousous qu'ils ont pu se payer 4 bassins (et les remplir), payer les fournitures scolaires, embaucher des employés, acheter une épicerie et lancer l'igloo palace...
Heureusement les impôts nous guettaient... Question: que donnez vous a votre famille à manger?
Moi c'est régime steack de requin (4 à la fois) sur lit d'herbes noires. Ca fait 5 donc= 1kg par jour. Si j'ai pas gourancé qq part
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit : Question: que donnez vous a votre famille à manger? Moi c'est régime steack de requin (4 à la fois) sur lit d'herbes noires. Ca fait 5 donc= 1kg par jour. Si j'ai pas gourancé qq part
Chez moi, ils mangent ce qu'il y a Je fais avec ce que j'ai même si ça ne rapporte pas un max de points
Je ne vois pas dans la faq combien d'aptis il faut pour passer au niveau 5 quelqu'un a des meilleurs zieux que moi ?
Moi j'ai plein de sous au niveau 4, limite j'ai eu du mal à répartir pour ne pas payer d'impots (2000 bkz chaque) parce que je ne sais pas comment avancer et la faq ne donne pas d'indication à partir du niveau 4