IFSI de Quimper

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Madrigal
Habitué
Habitué

Message par Madrigal »

Salut je suis de l'IFSI de QUIMPER (1ère année). Je voulais avoir un peu plus d'infos sur la soirée à Gouesnarch, moi j'ai pas mon permis, y'a des navettes qui partent si oui à quelle heure ??? Autrement première semaine de stage finie, c'était super sympa. Jvé m'arranger, ptêt que le gars qui est avec moi en stage va pouvoir m'emmener à la soirée, je fais un peu celui qui squattes, mdr.
En fait pour le bruit en amphi, moi je tiens à m'excuser pour ceux que ça gène, j'en fais un peu, mais qu'un peu. Ah oui un moment vous avez ptêt entendu un "Ah" dans l'amphi (d'ailleur y'en a pas mal qui se sont retourner) mais ma voisine de devant m'avait pincer, voilà c'était juste pour l'info dont tout le monde s'en fout.
Bon ben bonne 2ème semaine de stage à tout le monde, j'espère que vous aimez bien tous votre premier stage...
Allez salut.
IDE amoureux de sa chérie !
bzhatao

Message par bzhatao »

"celui"??? T'es donc un des peu nombreux gus de l'amphi, t'es où en stage?

Je pense pas qu'il y ai de navettes, des infos a l'ifsi cette semaine apparemment.

Sinon un peu mort les quimpérois, j'espère que la petite virée gouesnachienne va décoincer tout çà...
sako29
Régulier
Régulier

Message par sako29 »

moi je viens pas . j'ai de la famille qui arrive ce jour là. buvez un coup pour moi. je suis à Carhaix et tte la semaine je me lève à 5 h du mat. je crois que j'aurais pas fait long feu à la soirée de tte façon. C comment votre stage?
emelinounette

Message par emelinounette »

je viens de l'IFSI (pour récupérer les ciseaux et pince à clamper ^^ un grand merci à Caro d'ailleurs :clin: !!) mais je n'ai vu aucune info à propos de la soirée d'inté ...

pttr n'ai-je pas regardé au bon endroit (probablement) mais si quelqu'un pouvais retranscrire les infos ici ça serais super sympa de sa part :D
parce que j'avoue que j'ai un peu la flème de repasser à l'IFSI d'ici vendredi :lol: !

Madrigal on peux peut etre s'arranger pour que je t'emmène là-bas, tu m'appelle si tu veux
Par contre je risque pas de faire long feux pcq je me suis levée à 5h30 tous les jours donc à voir :!:
dur dur le premier stage ^^ surtout niveau horaires, mais c'est très instructif et super sympa !!!
cilla
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par cilla »

ALors pour la soirée d'inté :

Toujours à Gouesnarch pour ceux qui connaissent pas c'est direction Bénodet.
Pour trouver la salle y'aura des ballons ... Pas de navettes ...

Sinon la soirée débuter vers 20h ..

A ce soir !
Madrigal
Habitué
Habitué

Message par Madrigal »

Salut, cette soirée était super sympa. Vraiment cool, ça y est j'ai une deuxième marraine. Ca fais plaisir de te voir sur le forum emelinounette chérie ;) En fait je voulais juste te dire que niveau danse t'explose tout, glou glou, mdr !!!!
emelinounette

Message par emelinounette »

merci madrigal mais c'est pas la peine d'en faire autant :clin: ^^

est ce que quelqu'un pourrais me renseigner consernant l'heure de début des cours des 1eres années le lundi 12 novembre ????? :lol:
merci d'avance :D
Madrigal
Habitué
Habitué

Message par Madrigal »

Ce message ne concerne que les premières années
Je t'ai déjà tél hier emelinounette : alors pour ce que j'ai vu à l'IFSI, je crois :

Que les U1, U2, U3, U4 commencent vers 8h30
Que les U5 et U6 commencent vers 10h
Que les U7 et U8 n'ont pas cours le matin, ils commencent donc à 13h15.

Pour les U1, U2, U3, U4, U5 et U6 je ne suis pas sûr, il faudrait vous renseigner auprès de quelqu'un d'autre.
Pour les U7 et U8, j'en suis sûr, ne venez pas demain matin (le 12/11/07).

Voilà même si je ne suis pas d'une quasi certitude, j'espère en avoir renseigné quelques uns...
Mily51

Portes ouvertes à l'ifsi

Message par Mily51 »

Bonjour,
je suis actuellement en term sms et j'aurais voulu savoir si des portes ouvertes étaient prévu à l'fisi dans l'année
j'aurais aimé aussi savoir si c'était assez facile ou plutot difficile le concour d'entrée
Merci par avance
ESI 2009/2012
caroline la blonde

Message par caroline la blonde »

il n'y a pas de portes ouvertes mais tu peux passer quand tu veux : il y a toujours des élèves et des profs qui trainent
bon courage a toi et n'hésite pas si tu as d'autre question
:D
moi
Mily51

Message par Mily51 »

J'aurais aimé savoir aussi au niveau des logements comment ça ce passé, si c'était assez facile à trouver où si y fallait si prendre un momen à l'avance...eu aussi à propos des aides financières comment ça fonctionne en fait
ESI 2009/2012
loossay

Message par loossay »

Coucou !!! Je suis également en première année à l'IFSI de Quimper !!!
Désolé Mily51, je ne peux pas trop te renseigner à ce sujet, d'autres le feront surement mieux que moi..
En fait, je voulais savoir s'il y en avait qui étaient intéressés par le piti voyage aux arcs à Pâques dont on nous a parlé avant hier ??!!!
Madrigal
Habitué
Habitué

Message par Madrigal »

Non, trop loin. De plus il faut savoir skier, mdr. Et c'est des vacances, autant les passer à se reposer. Tu seras toute seule loossay ;)
En fait t'aime bien Renan Luce, non ? ;)
loossay

Message par loossay »

Ba nan je serai pas toute seule parce que finalement j'y vais pas !!!!!!
Et je ne vois pas ce que Renan Luce vient faire dans cette histoire.....
Madrigal
Habitué
Habitué

Message par Madrigal »

Ben c'est pas ton chéri ??? Mdr
Mais c'est vrai qu'autrement il avait rien à faire dans la discut' sur le ski, lol.
Répondre