travail en pyrénées atlantiques?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
potly

travail en pyrénées atlantiques?

Message par potly »

bonjour, je suis une future infirmière (jatend mes résultats...) et je commence à rechercher des offres d'emplois mais je ne trouve pas grand chose, je recherche plus du côté de Bayonne.

est-ce que quelqu'un travaille par là bas? y a t-il des offres? quelles sont les conditions de travail?
merci de me donner quelques conseils.

Merci par avance et bonne journée à tous et toutes!
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

l hopital ne recrute pas (malgré un manque evident de personnel!!!) sauf en psy!
après y a pas mal de clinique privé ou tu es sous payé, là ou je bosse pas d embauche pour l instant, y a eu beaucoup d embauche et on verra après la certification pour le reste!
en maison de retraite il me semble que y a pas mal d offre, avec le passage en ephad, les conditions de travail se sont bien ameliorées!

je te conseil de commencer en interim, y a du boulot et ça te permettra de faire un tour des etablissement avant de postuler!
infirmière libérée
anne41

Message par anne41 »

salut

pour l'hopital de Bayonne, tu peux postuler car il y a pleins de depart à la retraite, si tu n'es pas retenu il faut que tu postule vers avril car l'hopital recrute pour l'été. surtout lors de l'entretien, accepte si on te parle de cdd car ils ne vont pas te proposer autre chose, ça fonctionne comme ça (2 ans de cdd avant une stagiairiqation au mieux)
pour le privé ils embauchent aussi mais la meilleur période c'est le printemps tjrs pour l'été.
en intérim il y a du boulot, et c'est put être une solution pour connaitre la région.
ps : péguy, as tu travaillé en renfort été aux urgences de bayonne en 2005?
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

oui!
tu as fait partie des chanceuses, au bout de 2 mois moi on m a proposé la psy ou rien(finalement je suis allé voir ailleur), après je me suis pris la tete avec la direction car on me devait des heures,ça a fini avec la cgt pour recupere un truc comme 100€!
infirmière libérée
endlessly
Habitué
Habitué

Message par endlessly »

ben moi cet été j'ai fait un stage à la polyclinique côte basque sud à St Jean de Luz, et malgré la réputation qu'elle y a là-bas, c'est sympa d'y bosser.
Je pense qu'ils recrutent pas mal parce qu'au mois d'août ils manquaient beaucoup d'infirmières. Le personnel travaille en général en douze heures et les médecins sont le plus souvent sympa.
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
Répondre