que faut il acheter

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

maman93
Habitué
Habitué

que faut il acheter

Message par maman93 »

j'ai reussi mon oral rentree le 8 janvier mais je ne sais pas quel fourniture acheter? et aussi ou passer l'afgsu car on me le demande dans les pieces a fournir pour ladmission jespere que j'aurais des reponses. et je tenais a vous remercier pour vos conseils merci :D :D
mandiiine13@hotmail.com

Message par mandiiine13@hotmail.com »

Bsr,en ce qui concerne les fournitures c'est ton école qui va sans doute t'envoyer la liste de fourniture... Pour le reste je ne sais aps ce que c'est!Dsl.
Prochainement E.A.S
aris81
Fidèle
Fidèle

Message par aris81 »

SLT, félicitations !!, en ce qui concerne les fournitures, tu auras besoin d'un stylo 4 couleurs (très utile lors des stages), 3 gros classeurs pour les cours, un trieur (pour ne pas à avoir à chaque fois à trimballer les gros classeurs), des pochettes transparentes, une agraffeuse, une perforette, du blanco, un crayon à papier et une gomme, un petit répertoire pour les mots techniques, un petit carnet pour les stages, des feuilles simples ou doubles, des stabylos, des chaussures confortables...pour l'afps, tu peux t'addresser à la Protection civile, la croix rouge, les pompiers. aris
maman93
Habitué
Habitué

Message par maman93 »

merci de m'avoir repondu. j'ai hate d'yetre et peur à la fois
malima
Fidèle
Fidèle

Message par malima »

Dans quelle ecole vas tu?
maman93
Habitué
Habitué

Message par maman93 »

je vais a l'ifep paris. le probleme c'est quil faut que je paie lafgsu c'est cher ça coute 500 euro je ne sais pas ou je peux le passer j'ai telephoner au cesu elle ma repondu que je ne devais pas payer que cetait lecole.
aris81
Fidèle
Fidèle

Message par aris81 »

slt, je ne comprends pas bien, c'est l'attestation au premiers secours que tu dois payer 500 euros !!! quel est l'organisme que tu as contacté ? J'ai passé mon attestation à la protection civile, cela m'as couté 45 euros. Sinon, n'es pas peur... tout se passeras bien lors de ta formation. Aris
maman93
Habitué
Habitué

Message par maman93 »

merci pour ton message. j'ai telephonè au cesu et ce n'est pas l'afps c'est l'afgsu.
maman93
Habitué
Habitué

Message par maman93 »

j'ai tèlephonè à mon ecole elle m'a dit d'attendre la rentree peut etre ils vont la financer voila
Répondre