Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ricky64
- Insatiable
Perso jsuis admissible a Bayonne - Mont de Marsan et Bordeaux.
Mon 1er choix : Bayonne et de loin !
2eme choix : La vraiment je sais pas du tout
3eme choix ben pareil ...
Grosse hésitation si j'ai "que" bordeaux et mont de marsan ...
Mon 1er choix : Bayonne et de loin !
2eme choix : La vraiment je sais pas du tout

3eme choix ben pareil ...
Grosse hésitation si j'ai "que" bordeaux et mont de marsan ...
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
Moi, je suis admissible à Agen, Villeneuve sur lot et Bordeaux.
Mon premier choix est pour Agen (sans hésitation)
Mon deuxième Villeneuve
Mon troisième Bordeaux (sans conviction, mais bon s'il faut j'irais)
Mon premier choix est pour Agen (sans hésitation)
Mon deuxième Villeneuve
Mon troisième Bordeaux (sans conviction, mais bon s'il faut j'irais)
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

-
- Adepte
Moi j'ai tenté le tout pour le tout pour avoir un maximum de réussite et pouvoir ensuite faire le bon choix.
Chacun sa technique !!!!
Chacun sa technique !!!!
Etudiante en 2ème année

Mon premier choix est de loin Bordeaux (pessac si possible!)
Mon deuxième choix, mont de marsan
Mon troisième choix, angers
mais bon si j'en ai un ce sera déjà pas mal... Au pire je peux essayer la demande de mutation pour suivre mon futur mari!
Qui c'est...
Mon deuxième choix, mont de marsan
Mon troisième choix, angers
mais bon si j'en ai un ce sera déjà pas mal... Au pire je peux essayer la demande de mutation pour suivre mon futur mari!
Qui c'est...

IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
2 boulots à pleins temps! ^^
Kézako
Coucou tout le Monde !!!!
Je suis de Bordeaux et je confirme c'est super cette ville pk vous fuyez?!!!
Jvoulais savoir si le fait d'être convoquée "sur le tard" (en décembre) signifiait quelquechose (par exemple qu'on a peu d'espoir) parce que mon oral c pour le 6-12 à 15h30 à XA et je suis STRESSEE ceci dit je suppose que je ne suis pas la seule !!!!
P.S. : vous avez des exemples de sujets d'oral qui sont tombés à bordeaux les années précédentes?
Je suis de Bordeaux et je confirme c'est super cette ville pk vous fuyez?!!!
Jvoulais savoir si le fait d'être convoquée "sur le tard" (en décembre) signifiait quelquechose (par exemple qu'on a peu d'espoir) parce que mon oral c pour le 6-12 à 15h30 à XA et je suis STRESSEE ceci dit je suppose que je ne suis pas la seule !!!!
P.S. : vous avez des exemples de sujets d'oral qui sont tombés à bordeaux les années précédentes?
ptites infos pratiques
pour vos itinéraires en bus/tram pensez à consulter le site infotbc.com vous voyez le temps de trajet, le nombre de changement les plans de quartier etc...
Le TRAM va à pessac mais jusqu'à l'hôpital xavier arnozan, il faut prendre le bus pour y aller donc pour info allez sur le site info tbc . com
cisou973le fait d'être convoqué sur la fin ne signifie rien du tout mais rien du tout ! ne t'inquiète pas por les ordres de passage ils procèdent par un tirage au sort, c'est tout !
Mon sujet d'oral l'année dernière à pellegrin était : l'automédication, qu'en pensez vous ?
J'ai des cop qui sont tombés sur des sujet relatifs à l'anorexie, le sida et pour les autres je ne me souviens plus
Allez, bon courage dans vos révision et ne paniquer pas, allez y détendu, zen, ne vous laisser pas bouffer par le stress !
cisou973le fait d'être convoqué sur la fin ne signifie rien du tout mais rien du tout ! ne t'inquiète pas por les ordres de passage ils procèdent par un tirage au sort, c'est tout !
Mon sujet d'oral l'année dernière à pellegrin était : l'automédication, qu'en pensez vous ?
J'ai des cop qui sont tombés sur des sujet relatifs à l'anorexie, le sida et pour les autres je ne me souviens plus

Allez, bon courage dans vos révision et ne paniquer pas, allez y détendu, zen, ne vous laisser pas bouffer par le stress !

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
Cisou973 tu sais moi je suis convoqué le dernier jour le 13 decembre lol !! mais en effet je pense que ca ne change rien.
pour aller du bordeaux centre a pessac par le tram c'ets la ligne B mais ca depend de ou dans bordeaux centre mais en effet sur http://www.infotbc.com/horaires/index.a ... 35&gpl_id= vous avez tous ce qu'il vous faut.
moi jespere l'avoir car je prefere rester a bordeaux sinon apres ya que en mars avril les concours de bagatelle et la croix rouge ca laisse pas bcp de chance de rester chez moi et si je peux eviter detre loin de mon copain 3ans je prefere lol
jespere que ceux qui vont commencer a passer loral en novembre vont nous donner leur reaction !!!
++
pour aller du bordeaux centre a pessac par le tram c'ets la ligne B mais ca depend de ou dans bordeaux centre mais en effet sur http://www.infotbc.com/horaires/index.a ... 35&gpl_id= vous avez tous ce qu'il vous faut.
moi jespere l'avoir car je prefere rester a bordeaux sinon apres ya que en mars avril les concours de bagatelle et la croix rouge ca laisse pas bcp de chance de rester chez moi et si je peux eviter detre loin de mon copain 3ans je prefere lol

jespere que ceux qui vont commencer a passer loral en novembre vont nous donner leur reaction !!!
++