Quid du service infirmier?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Quid du service infirmier?
Bonjour,
je suis étudiante infirmière en première année et je dois me renseigner sur le service infirmier dans le module de législation: ce que c'est, qui le compose, quelles sont ses missions, etc....Malheureusement je ne trouve rien d'interessant ni sur internet ni en bibliothèque....
Quelqu'un aurait-il plus de renseignements à ce sujet???
je suis étudiante infirmière en première année et je dois me renseigner sur le service infirmier dans le module de législation: ce que c'est, qui le compose, quelles sont ses missions, etc....Malheureusement je ne trouve rien d'interessant ni sur internet ni en bibliothèque....
Quelqu'un aurait-il plus de renseignements à ce sujet???
Bizarre comme question (à mon goût).
Un service infirmier ?? Ne veux-tu pas dire "service de soins", plutot?
Donc un service de soins vise à apporter des soins (:up: la bonne blague), il est composé d'agents de service hospitalier (ASH), d'aides-soignants (AS), d'infirmiers, de médecin, +/- kiné, psycho, orthophoniste...
Les missions je pense que tu peux les trouver en cherchant les missions d'un hôpital.
Un service infirmier ?? Ne veux-tu pas dire "service de soins", plutot?
Donc un service de soins vise à apporter des soins (:up: la bonne blague), il est composé d'agents de service hospitalier (ASH), d'aides-soignants (AS), d'infirmiers, de médecin, +/- kiné, psycho, orthophoniste...
Les missions je pense que tu peux les trouver en cherchant les missions d'un hôpital.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

-

[/url] avec en plus une description de toutes les instances hospitalières.
Voili
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche