besoin des patients pendant chimio
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
besoin des patients pendant chimio

je voudrais faire un questionnaire pour évaluer les besoins des patients pendant l'hospitalisation et à leur sortie entre les cures de chimiothérapie
je pense que ça a déjà dû être fait...
qui peut m'aider?
merci beaucoup
-
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà élaboré un questionnaire auprès de ses patients pour lister leurs besoins pendant leur cure de chimio (ou à leur domicile entre 2 cures de chimio par exemple) ou ce qui leur à manquer par exemple
je ne sais pas si certains services de cancéro ou d'hémato ont déjà fait ce type "d'autoévaluation"
merci beaucoup pour votre aide
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà élaboré un questionnaire auprès de ses patients pour lister leurs besoins pendant leur cure de chimio (ou à leur domicile entre 2 cures de chimio par exemple) ou ce qui leur à manquer par exemple
je ne sais pas si certains services de cancéro ou d'hémato ont déjà fait ce type "d'autoévaluation"
merci beaucoup pour votre aide
Un conseil : va directement voir les cadres de servive d'oncologie pour leur demander des infos ( prêts de livre et doc en tout genre )
Tu y trouveras je pense ce que tu cherches.
Et puis entre nous c'est mieux que tu crées ton questionnaire toi même avec la documentation que tu auras dans le sens où il sera bien plus spécifique et précis.
Tu y trouveras je pense ce que tu cherches.
Et puis entre nous c'est mieux que tu crées ton questionnaire toi même avec la documentation que tu auras dans le sens où il sera bien plus spécifique et précis.
-------------------------
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07