IDE urgences petites questions

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
helene78

IDE urgences petites questions

Message par helene78 »

Bonjour,

je suis actuelement en train de faire mon TFE qui porte sur l'IAO et son rapport à l'angoisse des patients.

Je suis a la recherche d'infirmier(e)s qui travaillent aux urgences et qui auraient un peu de temps pour repondre à quelques questions.

C'est vraiment trés important pour mi et je remercie d'avance ceux qui prendront un peu de temps pour repondre, j'enverai les question par mail à ceux qui voudront bien

Merci
Hélène
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

Désolée je ne peux pas t'aider mais je voudrais savoir ce que veux dire IAO.
J'ai cherhcé dans google il me propose Institut d'Asie Orientale et Instruction assistée par ordinateur ! :D
Merci
nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

c'est infirmier d'accueil et d'orientation c'est l'Ide qui te reçois aux urgences et qui effectue un premier tri, pardon qui priorise les urgences vitales et les urgences relatives (en gros schématiquement c'est ça) mais je crois que le terme vient de changer, ça ne s'appelle plus IAO mais I quelquechosedanslemêmegenre.
Pour ma part j'ai pratiqué cette activité pendant quatre mois et c'était très enrichissant!

Ah au fait ! je crois que ton sujet va gicler parce qu'il existe déjà une rubrique pour les tefe !

Salut! 8)
uij_9857
Adepte
Adepte

Message par uij_9857 »

Je veux bien répondre à tes questions. Envoie moi un MP. J'espère pouvoir t'aider.
anoucha
Régulier
Régulier

Message par anoucha »

envoie moi aussi un questionnaire par mp et j'essaierais de réponde au mieux.
Répondre