AP-HP horaires 7h36-7h50 et rs, rtt, fp...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
AP-HP horaires 7h36-7h50 et rs, rtt, fp...
Bonjour, bonjour !
J'ai une petite question rtt, rs...quand on est en horaires variables
Alors voila je bosse en jour/garde : 1 mois en 7h36 et 1 mois en 7h50 toute l'année avec + de 19 dimanches et jours fériés travaillés par an.
Comme je suis à cheval sur 2 systèmes horaires je n'arrive vraiment pas à savoir quels sont mes droits en terme de rtt,rs,fp,rr...mais j'ai la désagréable impression qu'on ne m'accorde pas ce à quoi j'ai le droit
ex pour les FP (en heures), je viens de lire ce ceci sur un site syndicaliste :
-31h20 pour agent en 7h50
-15h12 pour agent en 7h36
moi on m'alloue 15h12
or logiquement je devrais être entre les 2
rtt :
- 18 jours pour 7h36
- 20 jours pour 7h50
or on me donne 18 jours-2 soit 16 jours. Logiquement je devrais avoir 19 rtt il me semble ?
Et tout est comme ça, j'ai l'impression que le logiciel gestime calcule sur la base de 7h36 ou alors y'a des boulettes parce qu'il y a des bizarrerie du type : les jours hors saison et les jours de sujetion (SU) n'apparaissent pas non plus sur ma fiche de situation:roll:
Pour les RR c'est le bin's aussi
Est ce que quelqu'un dans le même cas que moi pourrais m'aider afin qu'on compare please ?
Je pourrais me pointer à la drh mais aurais-je les "vraies" infos ??
merci
vané
J'ai une petite question rtt, rs...quand on est en horaires variables
Alors voila je bosse en jour/garde : 1 mois en 7h36 et 1 mois en 7h50 toute l'année avec + de 19 dimanches et jours fériés travaillés par an.
Comme je suis à cheval sur 2 systèmes horaires je n'arrive vraiment pas à savoir quels sont mes droits en terme de rtt,rs,fp,rr...mais j'ai la désagréable impression qu'on ne m'accorde pas ce à quoi j'ai le droit
ex pour les FP (en heures), je viens de lire ce ceci sur un site syndicaliste :
-31h20 pour agent en 7h50
-15h12 pour agent en 7h36
moi on m'alloue 15h12

rtt :
- 18 jours pour 7h36
- 20 jours pour 7h50
or on me donne 18 jours-2 soit 16 jours. Logiquement je devrais avoir 19 rtt il me semble ?
Et tout est comme ça, j'ai l'impression que le logiciel gestime calcule sur la base de 7h36 ou alors y'a des boulettes parce qu'il y a des bizarrerie du type : les jours hors saison et les jours de sujetion (SU) n'apparaissent pas non plus sur ma fiche de situation:roll:
Pour les RR c'est le bin's aussi

Est ce que quelqu'un dans le même cas que moi pourrais m'aider afin qu'on compare please ?
Je pourrais me pointer à la drh mais aurais-je les "vraies" infos ??
merci
vané
-
Je bosse à l'AP-HP en grande équipe et que je sois du matin ou d'AM, une journée compte 7h50, contrairement aux "fixes" du matin (7h36). donc, j'ai le droit aux repos qui correspondent aux horaires d'AM.
Par contre, c'est bizarre qu'il y'ait un problème de comptabilisation de tes repos car ils utilisent à l'AP-HP un logiciel auomatique qui calcule tes repos et qui ne se trompe pas...il suffit juste que tes cadres rentrent les bons horaires dans l'ordinateur...
Par contre, c'est bizarre qu'il y'ait un problème de comptabilisation de tes repos car ils utilisent à l'AP-HP un logiciel auomatique qui calcule tes repos et qui ne se trompe pas...il suffit juste que tes cadres rentrent les bons horaires dans l'ordinateur...
Ah merci à vous 2, je pensais ne pas avoir de réponse
Je bosse à l'AP-HP en grande équipe et que je sois du matin ou d'AM, une journée compte 7h50, contrairement aux "fixes" du matin (7h36). donc, j'ai le droit aux repos qui correspondent aux horaires d'AM.
[i]
t'as de la chance moi apparemment je suis compté en 7h36
Julie peux tu me dire combien tu as de RS, RT, SU,FP...?
je pense savoir que pour gestimetu ne peux pas etre sur deux horaires differents 7h36 ou 7h50 , alors par soucis d'economie tu es inscrite en 7h36........!!
Bobby c'est exacement ça ce que je trouve tout à fait anormal
Comment vérifier ? si je me pointe au bureau paye vous ne penser pas qu'ils vont se ranger du côté des cadres ?
On est censé bosser combien d'heures par an en fait ?
Merci [/i]

[i]
t'as de la chance moi apparemment je suis compté en 7h36
Julie peux tu me dire combien tu as de RS, RT, SU,FP...?
je pense savoir que pour gestimetu ne peux pas etre sur deux horaires differents 7h36 ou 7h50 , alors par soucis d'economie tu es inscrite en 7h36........!!
Bobby c'est exacement ça ce que je trouve tout à fait anormal
Comment vérifier ? si je me pointe au bureau paye vous ne penser pas qu'ils vont se ranger du côté des cadres ?
On est censé bosser combien d'heures par an en fait ?
Merci [/i]
- revenge of anesthesith
- VIP
julie a écrit :Par contre, c'est bizarre qu'il y'ait un problème de comptabilisation de tes repos car ils utilisent à l'AP-HP un logiciel auomatique qui calcule tes repos et qui ne se trompe pas...il suffit juste que tes cadres rentrent les bons horaires dans l'ordinateur...
Hé oui, hélas c'est là qu'est l'os.
Car gestemps ne fait QUE ce qu'on lui dit de faire. Donc si "on se trompe" il se trompe...Et Ô ironie et malfoutose générale, des heures s'envoleraient si l'on n'y prêtait garde ! C'est vraiment pas de chance, ça ne crédite jamais mais ça débite toujours.
ce que c'est tout de même l'informatique.
Pour mieux cerner la bête
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
C'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver entre les FP, HP, RP, RR, RS, RT, SU et compagnie...
Merci donc, pour le poste ci-dessus !
Je me permets de poser une autre question me concernant :
Je pars en dispo bientôt et j'avais beaucoup de jours à écouler c'est vrai mais que se passe-t-il si on m'a accordé plus de jours que prévu ? Peut-on me demander de les "rembourser" financièrement si la gestion-paie s'aperçoit que l'on m'a accordé des jours en "trop" ? (car j'ai entendu que c'était arrivé à une collègue avant son départ à le retraite, mais je n'en sais pas plus...)
Merci pour vos réponses

Je me permets de poser une autre question me concernant :
Je pars en dispo bientôt et j'avais beaucoup de jours à écouler c'est vrai mais que se passe-t-il si on m'a accordé plus de jours que prévu ? Peut-on me demander de les "rembourser" financièrement si la gestion-paie s'aperçoit que l'on m'a accordé des jours en "trop" ? (car j'ai entendu que c'était arrivé à une collègue avant son départ à le retraite, mais je n'en sais pas plus...)
Merci pour vos réponses
- revenge of anesthesith
- VIP
"C'est vraiment pas de chance, ça ne crédite jamais mais ça débite toujours.
ce que c'est tout de même l'informatique"
A qui le dis-tu !!
Quand j'ai dit à ma cadre qu'un jour hors saison n'apparaissait pas elle m'a répondu "c'est pas moi qui fait c'est le logiciel".
Ben voyons et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu
Je viens de récupérer ma fiche de situation et je suis consédérée par gestime comme travaillant en 7h36 de jour (38h/semaine) voilà pourquoi je l'ai dans l'os.
Ceci dit je bosse pas pour la gloire donc une chose est sur d'une manière ou d'une autre il va falloir qu'on me rende mes heures
Suite au prochain épisode ![/i]
ce que c'est tout de même l'informatique"
A qui le dis-tu !!
Quand j'ai dit à ma cadre qu'un jour hors saison n'apparaissait pas elle m'a répondu "c'est pas moi qui fait c'est le logiciel".
Ben voyons et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu

Je viens de récupérer ma fiche de situation et je suis consédérée par gestime comme travaillant en 7h36 de jour (38h/semaine) voilà pourquoi je l'ai dans l'os.
Ceci dit je bosse pas pour la gloire donc une chose est sur d'une manière ou d'une autre il va falloir qu'on me rende mes heures

vané a écrit :Ceci dit je bosse pas pour la gloire donc une chose est sur d'une manière ou d'une autre il va falloir qu'on me rende mes heures![]()
Alors? Que c'est-il passé depuis la découverte de ton "erreur" de comptabilisation ?

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Coucou vanice tu tombes bien toi !
Dis moi je n'ai plus ton mail ni celui de maryv...car pc hs donc rachat d'un nouveau pc. Tu peux me mailer tout ça stp ? et aussi me redonnerle lien pour le site
Bon alors pour te répondre je vais lui demander une fiche de situation à la fin du mois et des explications à propos du système de comptabilisation
J'ai appelé déjà appelé la cellule gestime qui m'a tout bien expliqué on va voir si les infos concordent
Dis moi je n'ai plus ton mail ni celui de maryv...car pc hs donc rachat d'un nouveau pc. Tu peux me mailer tout ça stp ? et aussi me redonnerle lien pour le site

Bon alors pour te répondre je vais lui demander une fiche de situation à la fin du mois et des explications à propos du système de comptabilisation
J'ai appelé déjà appelé la cellule gestime qui m'a tout bien expliqué on va voir si les infos concordent