Questionnaire pour les infirmiers-infirmières ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Questionnaire pour les infirmiers-infirmières ...
Bonjour, je suis actuellement en Terminale STG GRH et pour le projet d'étude pour le BAC j'ai choisi :
Les conditions de travail des infirmières dans des pays "riches et pauvres".
Pour ce projet, on me demande de réaliser un questionnaire et c'est là que je fais appel a vous pour pouvoir poser des questions à des infirmiers ou infirmières de n'importe quel service (urgences, radiologie...) de n'importe quel pays.
Svp répondez moi, j'ai vraiment besoin de vous ...
Merci beaucoup par avance, j'attend vos réponses et votre accord pour pouvoir vous poser mes questions en privé
Bisous a tous
Marion
Les conditions de travail des infirmières dans des pays "riches et pauvres".
Pour ce projet, on me demande de réaliser un questionnaire et c'est là que je fais appel a vous pour pouvoir poser des questions à des infirmiers ou infirmières de n'importe quel service (urgences, radiologie...) de n'importe quel pays.
Svp répondez moi, j'ai vraiment besoin de vous ...
Merci beaucoup par avance, j'attend vos réponses et votre accord pour pouvoir vous poser mes questions en privé
Bisous a tous
Marion
Bonjour
je pense que tu peux donner les idées que tu as et éventuellement, on pourra t'aider à les développer, afin que tu puisse ellaborer toi-même le questionnaire.
Parce que là c'est assez flou ton concept...infirmière dans les pays riche ou pauvre... le décalage est tellement grand... je ne vois pas bien par où commencer...
je pense que tu peux donner les idées que tu as et éventuellement, on pourra t'aider à les développer, afin que tu puisse ellaborer toi-même le questionnaire.
Parce que là c'est assez flou ton concept...infirmière dans les pays riche ou pauvre... le décalage est tellement grand... je ne vois pas bien par où commencer...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re Gengis