Questionnaire pour les infirmiers-infirmières ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Questionnaire pour les infirmiers-infirmières ...
Bonjour, je suis actuellement en Terminale STG GRH et pour le projet d'étude pour le BAC j'ai choisi :
Les conditions de travail des infirmières dans des pays "riches et pauvres".
Pour ce projet, on me demande de réaliser un questionnaire et c'est là que je fais appel a vous pour pouvoir poser des questions à des infirmiers ou infirmières de n'importe quel service (urgences, radiologie...) de n'importe quel pays.
Svp répondez moi, j'ai vraiment besoin de vous ...
Merci beaucoup par avance, j'attend vos réponses et votre accord pour pouvoir vous poser mes questions en privé
Bisous a tous
Marion
Les conditions de travail des infirmières dans des pays "riches et pauvres".
Pour ce projet, on me demande de réaliser un questionnaire et c'est là que je fais appel a vous pour pouvoir poser des questions à des infirmiers ou infirmières de n'importe quel service (urgences, radiologie...) de n'importe quel pays.
Svp répondez moi, j'ai vraiment besoin de vous ...
Merci beaucoup par avance, j'attend vos réponses et votre accord pour pouvoir vous poser mes questions en privé
Bisous a tous
Marion
Bonjour
je pense que tu peux donner les idées que tu as et éventuellement, on pourra t'aider à les développer, afin que tu puisse ellaborer toi-même le questionnaire.
Parce que là c'est assez flou ton concept...infirmière dans les pays riche ou pauvre... le décalage est tellement grand... je ne vois pas bien par où commencer...
je pense que tu peux donner les idées que tu as et éventuellement, on pourra t'aider à les développer, afin que tu puisse ellaborer toi-même le questionnaire.
Parce que là c'est assez flou ton concept...infirmière dans les pays riche ou pauvre... le décalage est tellement grand... je ne vois pas bien par où commencer...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re Gengis
Coucou merci de m'avoir répondu. Pour mon questionnaire, il est déjà fait, je cherche juste des infirmiers ou infirmières qui sont d'accord pour que je leur pose mes questions et me donner quelques renseignements sur eux. Je sais que ca peut être compliqué de se dévoiler par internet, c'est pour ça que je propose par message privé ou alors par msn si certains l'ont mais c'est vrai que ca ne résou pas forcement le problème, mais je vous assure que c'est vraiment personnel que c'est juste à l'occasion de mon étude de bac.
Oui c'est vrai que pays riches et pays pauvres c'est vaste et qu'il y a un grand fossé entre, au départ je m'étais limitée à l'Afrique et la France mais apparement ça ne convenait pas a ma prof donc ce matin nous avons revu mon sujet et nous l'avons élargi aux pays riches et pauvres en général ...
Donc voilà, si tu fais partie des infirmiers ou infirmières que je recherche lol je te poserai mes questions ... et encore merci pour ta réponse.
Biss
Marion
Oui c'est vrai que pays riches et pays pauvres c'est vaste et qu'il y a un grand fossé entre, au départ je m'étais limitée à l'Afrique et la France mais apparement ça ne convenait pas a ma prof donc ce matin nous avons revu mon sujet et nous l'avons élargi aux pays riches et pauvres en général ...
Donc voilà, si tu fais partie des infirmiers ou infirmières que je recherche lol je te poserai mes questions ... et encore merci pour ta réponse.
Biss
Marion
- adelajoliefleur
- Habitué