avis generale de santé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
avis generale de santé
Bonjour,
Je suis étudiante en fin de formation, les résultats seront proclamés le 20 décembre.
J'ai eu 2 entretiens :
- un entretien pour la fonction publique
salaire 1394euros net, primes weekend et nuits. ccd durant 2 ans puis stagiaire.
-un autre entretien pour une clinique privée (générale de santé)
salaire : 1950euros brut, primes weekend et nuits, augmentation tous les ans, primes participation aux bénéfices. cdd puis cdi rapidement.
Je suis intéressé pour la clinique privée, mon mari travaille dans la même ville, en même temps j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur le privé.
Je ne sais pas quoi choisir! Pouvez-vous me donner votre avis?
merci
Je suis étudiante en fin de formation, les résultats seront proclamés le 20 décembre.
J'ai eu 2 entretiens :
- un entretien pour la fonction publique
salaire 1394euros net, primes weekend et nuits. ccd durant 2 ans puis stagiaire.
-un autre entretien pour une clinique privée (générale de santé)
salaire : 1950euros brut, primes weekend et nuits, augmentation tous les ans, primes participation aux bénéfices. cdd puis cdi rapidement.
Je suis intéressé pour la clinique privée, mon mari travaille dans la même ville, en même temps j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur le privé.
Je ne sais pas quoi choisir! Pouvez-vous me donner votre avis?
merci
Bonjour
Il est difficile de répondre pleinement à ta question, est-ce le salaire qui te motive, les horaires, la situation géographique...
Je travaille dans une des cliniques de la Générale de santé et l'avantage que je peux mettre en avant c'est les possibilité de formation, après tout dépend de la politique des différents établissements.
Essaie pour te faire une opinion par toi même.
Il est difficile de répondre pleinement à ta question, est-ce le salaire qui te motive, les horaires, la situation géographique...