akselle a écrit : e Ce n'est pas définitif pour les phrases il faut que je les vois sur la boite pour pas que ca fasse trop chargé. Si vous avez des suggestions
"Quand elle me voit, superwoman fait une dépression"
"Prix Nobel de beauté 2007"
"Un conseil avant de me regarder : mets des lunettes de soleil !"
akselle a écrit : e Ce n'est pas définitif pour les phrases il faut que je les vois sur la boite pour pas que ca fasse trop chargé. Si vous avez des suggestions
"Quand elle me voit, superwoman fait une dépression" "Prix Nobel de beauté 2007" "Un conseil avant de me regarder : mets des lunettes de soleil !"
pas mal Dino Akselle fais un essai d'abord car je crains que l'encre ne déteigne sur ta boite si tu imprimes tes phrases pourquoi ne pas imprimer sur du papier autocillant comme ça tu découpes tes phrases tu colles ça serait net et propre et ça fera un coté 'etiquettes'
je suis en train de broder le protège carnet de santé de KAyleigh j'ai trouvé un site qui permet de générer des mots au point de croix 'celtique':
http://www.celticxstitch.ie/cgi-bin/stitches.cgi
je vais broder son prénom devant et faire une frise de trefles en haut et en bas je vous montrerai ça
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
j'avais lu rapidement les messages et au debut je pensais que les petites phrases etaient dans les compartiments histoire d'y penser a chaque ouverture ...
lola normande a écrit :j'avais lu rapidement les messages et au debut je pensais que les petites phrases etaient dans les compartiments histoire d'y penser a chaque ouverture ...
Moi je pensas la même chose Et j'ai du mal à imaginer ce que vous dites maintenant d'ailleurs
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
j'ai jusqu'au 27 décembre. mais bon je commence la semaine prochaine.
meme si j'ai pas une base manuel je m'eclate quand meme et je sais que ca lui fais plaisir. elle sait que pour moi c'est beaucoup d'efforts mais on est fiere de soi apres.