Pareil.
Des questions simples et d'autres moins evidentes.
Genre les soins post-op' ou la sciatique discale ça ne me dit rien...
On verra, de toute façon là j'avoue que je pense plus à mon stage qu'aux résultats.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
coucou! ba voila jme décide enfin à laisser un ptit message sur ce forum!
jvoulais vous souhaite un bon week end de repos avt d'entamer la phase stage!!!
salut a toutes!!
alors pour moi c'est 8h30 dans le service en face de celui ou est steph Mater!! et pour moi pas de MSP et oui la maternité est un stage de santé publique Voila sinon je vous souhaite un bon we!! je repasserai certainement sur le post pendant le we! bisous
Salut salut!!!
Enfin le stage arrive!!! Moi je n'ai pas de MSP je suis en santé publique au CH de Creil a la radio/labo/pharma/steri. je fait des heures de journée je commence a 9h. Je suis préssée d'y etre!! on se verr peut etre avec ceux qui vont a Creil!
Bon week end et Bon stage!!!!
salut les filles!!
Moi je peux pas dire que je suis stressé car la maternité c'est plutot cool comme service mais j'appréhende un peu quand meme Sinon je viens de terminer mes objectifs personnels et vous? bon ben sinon je vous souhaite a toutes bon courage pour demain et on se retrouve sur le post demain soir pour échanger nos impression
Aller bisous et bon dimanche!!
Ah au fait hier j'ai vu un copain qui est en cours avec nous et apparement sylvie lui a dit que les résultats du module seront affiché du coup peut etre que ce sera avant les vacances, vous en pensez quoi?? Et vanessa j'tavais reconnue