SOS démission CHRU et fonction publique !!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
firiel
Habitué
Habitué

SOS démission CHRU et fonction publique !!

Message par firiel »

bonjour, voilà j'ai un gros très gros souci !! :

depuis 3mois je travaille dans un service de chirurgie au sein d'un établissement de la fonction publique, j'ai le statut de stagiaire depuis ces 3mois suite à un CDD de 2mois effectué dans un autre service.
le problème est que je n'arrive pas à m'intégrer au sein du service de chirurgie et que j'ai même été victime d'accusations extrêmement grave telles que la responsabilité du décès d'un patient ou encore un surdosage en morphine!! hors ma cadre tout comme ma cadre sup sont tout à fait d'accord sur le fait que je n'ai rien à me reprocher et que pour elles je suis tout à fait compétente sur mon poste!! suite à ces accusations je me suis confrontée aux autres infirmières de l'équipe (toutes liguées contre moi) pour mettre les choses au clair. il en est ressorti qu'une des infirmières a formulé et ce en présence de la cadre qu'il était hors de question de retravailler avec moi etc.....résultat moi je me sens incapable psychologiquement de retourner bosser de ce service ( qui me plaisait pourtant!!) du coup je suis en arret maladie depuis une semaine. depuis j'ai rencontré la chargé de mission de l'hopital dont je dépend qui m'avait dit qu'elle me transfererai au plus vite dans un autre service ( dont je n'aurais pas le choix de la discipline etc), le lendemain de l'entrevue, cette chargé de mission m'informe par téléphone qu'il n'est pas possible d eme transférer étant donné qu'elle n'a strictement rien à me reprocher professionnellement et que étant stagiaire je suis donc forcée de rester au minimum 12mois dans ce service!!! ainsi soit je retourne bosser dans mon service soit je démissionne de mon poste !!! me voilà dans la m**** !! qu'est-ce que je peux faire à part