IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
En fait comme j'ai commencé par deux gros modules, mes deux évals comportaient de l'infectieux et de la psychiatrie (+ les transversaux on s'entend bien^^). Seulement la première était niveau points à dominance infectieux et celle d'aujourd'hui c'était l'inverse.
A la rentrée de janvier on ne fait que le module de cardiologie donc à l'éval du 1er février je n'aurai que ça. D'ailleurs c'est bien la seule évalutaion de l'année où il n'y a qu'un seul module global à étudier.
Au fait une de vous a une MSP pendant ce stage?
A la rentrée de janvier on ne fait que le module de cardiologie donc à l'éval du 1er février je n'aurai que ça. D'ailleurs c'est bien la seule évalutaion de l'année où il n'y a qu'un seul module global à étudier.
Au fait une de vous a une MSP pendant ce stage?
- Pain d'épices
- Fidèle
plumme a écrit :En fait comme j'ai commencé par deux gros modules, mes deux évals comportaient de l'infectieux et de la psychiatrie (+ les transversaux on s'entend bien^^). Seulement la première était niveau points à dominance infectieux et celle d'aujourd'hui c'était l'inverse.
C'est compliqué comme organisation on dirait...
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
Ok vous avez toutes une MSP en fait
En fait ça a l'air compliqué comme ça ça ne l'est pas. On fait nos cours et on est interrogé sur ce que l'on a fait jusqu'au moment de l'éval. Comme on a étudié deux modules on est interrogé sur les deux. Mais comme à la première éval on avait plus de cours sur l'infectieux que la psy, on a plus de questions sur celui-ci, et à la deuxième éval ils ont fait l'inverse pour réequilibrer.
Bon je nous souhaite un tous un bon week end pour être en pleine forme le premier jour de stage

En fait ça a l'air compliqué comme ça ça ne l'est pas. On fait nos cours et on est interrogé sur ce que l'on a fait jusqu'au moment de l'éval. Comme on a étudié deux modules on est interrogé sur les deux. Mais comme à la première éval on avait plus de cours sur l'infectieux que la psy, on a plus de questions sur celui-ci, et à la deuxième éval ils ont fait l'inverse pour réequilibrer.

Bon je nous souhaite un tous un bon week end pour être en pleine forme le premier jour de stage

- Pain d'épices
- Fidèle
pour ma part je suis une peu déboussolée car je me retrouve en gérontopsychatrie. Et c'est pas évident de prendre en charge des personnes âgées qui sont démentes. Mais je pense que se stage sera très intéressant, surtout pour le module névrose. J'ai hâte d'être à demain même si, comme le dit tidoune, je suis un peu cruche !!