Que faites-vous le dimanche...
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- crystal915
- Insatiable
Clairette3 a écrit :floyjoy a écrit :pour moi c'est ptite glandouille tranquille, télézapping, internet....mais aujourdhui, c'est plutot, préparation de ma MSP....y'a des dimanches d'exeptions
C'est quand ta MSP ? Dans quel service ?
Groooooooooooosse Meeeeeeeeeeeeerde en tout cas![]()
Moi aujourd'hui comme dit floyjoy, il y a des dimanches d'exception : journée pyjama![]()
mardi matin, en chirurgie viscérale...,mais dimanche prochain, c'est mega glandouille...enfin presque car retour en cours, et direction le prochain normatif...bouh...à quand nos dimanches paisibles..

ESi3 -
- haricot vert
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Sinon j'aurais une petite tendance à répondre :
Le dimanche ? on se fait caguer !!!
+1 !
J"ai toujours détesté les dimanches , je déteste toujours les dimanches et les détesterais jusqu'à la fin de ma vie .

J'aimais bosser les dimanches quand je travaillais dans les services actifs .
marie-pierre
Dimanche 25, grande fête traditionnelle de la Sainte-Catherine, donc le matin petit tour oblige avec mon chapeau pour acheter le célébrissime petit cochon en pain d'épice avec mon nom écrit dessus de couleur rose bien entendu, puis au boulot.
Ceux qui connaissent comprendront.

Ceux qui connaissent comprendront.

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Panthera78
- VIP
Le dimanche, je fais un peu de lessive et de repassage.
Je squatte le canapé pour regarder les séries du diamnche, et parfois je vais prendre le thé chez belle-maman.
Quand il fait beau et peu aussi aller me promener
Je squatte le canapé pour regarder les séries du diamnche, et parfois je vais prendre le thé chez belle-maman.
Quand il fait beau et peu aussi aller me promener
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008