IFSI Clermont (Oise)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut sansan alors sur ton carnet de stage tu as des pages bleues sur lesquelles il est écrit objectifs personnels c'est la que tu notes ce que tu aimerais bien faire ou voir et qui ne fait pas partie des objectif généraux!
moi par exemple j'ai marqué assister a des accouchement normaux et par cesarienne
moi par exemple j'ai marqué assister a des accouchement normaux et par cesarienne

-
-
salut les filles
pour tes objectifs vanessa c vrai qu'en lycée c'est pas la joie
mais bon tu as deja le questionnaire ça peut en faire partie je pense
milie pour le travail de stage c'est quelques questions autour du dossier de soins c'est a faire mais pas à rendre on le corrigera ensemble en restitution a la rentrée.
voila j'espere que je vous ai éclairé!
Bisous.
pour tes objectifs vanessa c vrai qu'en lycée c'est pas la joie

milie pour le travail de stage c'est quelques questions autour du dossier de soins c'est a faire mais pas à rendre on le corrigera ensemble en restitution a la rentrée.
voila j'espere que je vous ai éclairé!
Bisous.

Coucou tout le monde,
Alors ce premier jour de stage ?? Comment cela s'est-il passé ?
Perso ça a été. J'ai pu tourner avec l'aide soignante dans un premier temps et voir plein de toilettes, ensuite je suis allée avec l'infirmière pour la distribution des médicaments.
Voilà journée assez intense en fait, mais les patients sont dans l'ensemble très gentils et le personnel aussi.
Alors ce premier jour de stage ?? Comment cela s'est-il passé ?
Perso ça a été. J'ai pu tourner avec l'aide soignante dans un premier temps et voir plein de toilettes, ensuite je suis allée avec l'infirmière pour la distribution des médicaments.
Voilà journée assez intense en fait, mais les patients sont dans l'ensemble très gentils et le personnel aussi.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Coucou, ba moi ca a été, j'ai observé des mammographie radiographies et des scanners le personnel et super sympa mais je n'ai pas beaucoup, voir pas du tout, eu de contact avec les patients
Et j'ai un probleme pour donner mes horaires a l'ifsi car je ne fait qu'une semaine dans chaque services donc je n'ai qu'une semaine d'horaires . Enfin je verrais bien!
Bisous
Et j'ai un probleme pour donner mes horaires a l'ifsi car je ne fait qu'une semaine dans chaque services donc je n'ai qu'une semaine d'horaires . Enfin je verrais bien!
Bisous
La perceverance est la mère de la réussite!
- stéphsvlm
- Adepte
salut les filles
bah moi, c'était calme aujourd'hui, j'ai vu une toilette d'épisiotomie et fait des réfections de lits et parlé avec des mamans qui allaient accoucher ou qui venaient d'accoucher.
voilà, j'ai ma msp 19 et je suis évaluée par la cadre de santé qui est super sympa donc je flippe pas trop.
bisous et bon courage pour demain, moi, je commence à 6h30, ça va etre dur de se lever !
bah moi, c'était calme aujourd'hui, j'ai vu une toilette d'épisiotomie et fait des réfections de lits et parlé avec des mamans qui allaient accoucher ou qui venaient d'accoucher.
voilà, j'ai ma msp 19 et je suis évaluée par la cadre de santé qui est super sympa donc je flippe pas trop.
bisous et bon courage pour demain, moi, je commence à 6h30, ça va etre dur de se lever !
Dernière modification par stéphsvlm le 03 févr. 2008 11:57, modifié 2 fois.