Ras le bol...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
la petite lili a écrit :Moua je crois que tes idées paseeraient mieux si t'étais moins agressif.De plus il me semble que tu fais pas mal de fautes d'orthographe toi aussi(ex:ce metier et non pas se metier pour n'en citer qu'une!!) soit dit en passant.Mtn si le sujet t'excites a ce point changes de topic!!Et laisse les gens s'exprimer!!Tant mieux pour toi si tout se passe bien mais il y'en a peut etre pour d'autres pour lesquels ce n'est pas le cas et pour lesquels ça fait du bien d'en parler donc respectes!!!
... oui, ce serait une attitude plus humaine

2e année en suspens car en pause maternité...
Ok dsl pr l'agressivité et pr les fate j'ecris vite ... sinon heuuu sur chaque topic ta quelqu'un que se plain ... dc c pas cool kwa, et je suis quelqu'un d'humain mais la ras le bol koi les gens se plaignent sans cesse alor qu'il ont la chance de faire une super formation ... bref le but c'est bosse et c tout ... rien d'autre de tte manière a quoi bon se plaindre c comme ca et pas autrement ...
ESI première année
as tu cherché à en comprendre les raisons?
il y en a surement.Tu as une vision positive de la profession et c'est tant mieux, faut que ça dure
, mais chaque métier a ses inconvénients, et le nôtre est loin d'être facile tous les jours...
a tu lu certains topics concernant les conditions de travail, la rémunération...et sur la condition de certains étudiants sur leur terrain de stage?
tu sembles avoir un caractère bien trempé et être sur de toi (trop?),peut être que tu devrais essayer de comprendre avant d'agresser

il y en a surement.Tu as une vision positive de la profession et c'est tant mieux, faut que ça dure

a tu lu certains topics concernant les conditions de travail, la rémunération...et sur la condition de certains étudiants sur leur terrain de stage?
tu sembles avoir un caractère bien trempé et être sur de toi (trop?),peut être que tu devrais essayer de comprendre avant d'agresser

MouA tu n'es qu'en 2eme année et tu dis ça bah c'est cool dis donc! je ne suis qu'en 1ere année et mon 1er stage fut le pire, je pleurais tout le temps mais c'est pas pour ça que j'étais conne, que je me la pété et tout, je ne suis pas de ce genre! c'est évident qu'il y a de superbe stage comme mon dernier stage mais qu'il y en aura au moins un qui sera horrible, meme nos profs nous le disent, ils s'excusent mais n'ont pas assez de places pour supprimer certains stage malheureusement!
moi mon ecriture est bourrée de faute mais la tienne aussi alors evite de dire que 'cest les autres qui en font! enfin voila j'ai un ami qui va bientot etre diplomé qui a eu la chance que tous ces stages se passe à peu près bien, mais c'est bien connu qu'il y a des ide cons qui sont la pour s'amuser à voir les etudiants arreter! dans un service il y a eu 3 plaintes contre la cadre par des etudiants, je crois qu'il doit y avoir un sérieux probleme!
et moi perso je me remets en question donc si ya des ide qui me mettent des batons dans les roues je me dirais "j'ai un probleme..." alors que justement toi tu ne dois jamais te remettre en question car tu dois etre bien trop sur de toi donc un stage avec des ide qui encadrent mal ne te derange pas vu que tu te diras que c'est eux qui sont incompetent et pas toi!
enfin tant mieux si tu as toujours la meme vision des choses, actuellement j'adore ma formation, j'aime ce que je fais mais je connais la realité de cette formation et que pour tout le monde il y a des moments durs... et je comprends que les gens aient envie d'en parler sur ce forum!
moi mon ecriture est bourrée de faute mais la tienne aussi alors evite de dire que 'cest les autres qui en font! enfin voila j'ai un ami qui va bientot etre diplomé qui a eu la chance que tous ces stages se passe à peu près bien, mais c'est bien connu qu'il y a des ide cons qui sont la pour s'amuser à voir les etudiants arreter! dans un service il y a eu 3 plaintes contre la cadre par des etudiants, je crois qu'il doit y avoir un sérieux probleme!
et moi perso je me remets en question donc si ya des ide qui me mettent des batons dans les roues je me dirais "j'ai un probleme..." alors que justement toi tu ne dois jamais te remettre en question car tu dois etre bien trop sur de toi donc un stage avec des ide qui encadrent mal ne te derange pas vu que tu te diras que c'est eux qui sont incompetent et pas toi!
enfin tant mieux si tu as toujours la meme vision des choses, actuellement j'adore ma formation, j'aime ce que je fais mais je connais la realité de cette formation et que pour tout le monde il y a des moments durs... et je comprends que les gens aient envie d'en parler sur ce forum!
RAS LE BOL GENERAL
Bonjour a tous le monde, je suis en ce moment dans une période de ra le bol de stress important je ne sait pourquoi car tous se passe bien au nivo de ma formation et tou le reste aussi
avez vous déja ressenti ce sentiment , rassurer moi et avez vous des reméde je n'en peut plus bisous a tous
avez vous déja ressenti ce sentiment , rassurer moi et avez vous des reméde je n'en peut plus bisous a tous
bonsoir,
oui ca arrive des coup de blues, surtout en cette période de fin d'année, depuis début septembre sans vacances, ca commence à se faire ressentir ! c'est surement la fatigue...repose toi un maximum au vacances de Noël, fais toi plaisir, et ca ira surement mieux en janvier !
courage !
oui ca arrive des coup de blues, surtout en cette période de fin d'année, depuis début septembre sans vacances, ca commence à se faire ressentir ! c'est surement la fatigue...repose toi un maximum au vacances de Noël, fais toi plaisir, et ca ira surement mieux en janvier !

En route pour la 3ème année...
oui ca arrive a tout le monde c'est normal ca fait parti aussi de la formation, perso en 3 ans je n'es pas eu de vrai repos ou vacances j'ai du attendre la fin du DE.. toujours quelque chose a penser, une msp a travailler ou une éval mais ca en vaut la peine,
il faut faire une acitvité que tu aimes et dont tu peux un peu de relaxer (yoga, piscine...) ca aide beaucoup et surtout ne pas se coucher trop tard le soir, lever le pied sur les fetes.....
courage
il faut faire une acitvité que tu aimes et dont tu peux un peu de relaxer (yoga, piscine...) ca aide beaucoup et surtout ne pas se coucher trop tard le soir, lever le pied sur les fetes.....
courage
ide en pédiatrie trop bien...