élections ordre IDE

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

LE NALBAUT

élections ordre IDE

Message par LE NALBAUT »

bonjour,
sauriez-vous si les convocations pour les premières élections de l'ordre IDE seront adressées à notre domicile ou sur notre lieu de travail ? En effet beaucoup d'IDE n'ont pas fait leur changement d'adresse auprès des DDASS.
sauriez-vous s'il existe des plaquettes d'informations sur l'Ordre ? Si oui; où les trouver ?
Cordialement
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Il me semble,(merci les gens de venir con ou infirmer :clin: ) que le changement d'adresse doit être fait, si tu veux pouvoir voter, notre établissement nous a fourni un document dans ce sens
Pour moi, il va de soi que les documents seront envoyés au domicile, penses à tous les gens qui ne travaillent pas pour diverses raisons...
Des plaquettes d'info, tu veux dire pour les gens qui aujourd'hui ne savent toujours pas de quoi il s'agit ?

As-tu vu ce sujet en post-it
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
cedr1c

Message par cedr1c »

(je l'ai déjà redirigé sur le post it avec son premier message, il a eu des réponses sur son premier sujet, je ne sais même pas s'il les a lues :clin: )

Cela devrait arriver au domicile, normalement. Il est possible aussi qu'il n'y ait jamais de papier, juste une info relayée sur la date d'élection, et des professions de foi en ligne...je m'attends à tout. On verra, pour l'instant la seule chose connue est que cela sera un vote électronique, par internet.

Pas de plaquettes d'info. Pas d'info objectives, puisque les seuls qui s'intéressent à cet ordre sont ceux qui veulent se présenter, ou les syndicats anti ordre qui ne le sont pas plus. Chacun à sa part de vérité, sa part de mauvaise foi. A toi de tout lire et de te faire ton avis. Que la profession n'ait pas été plus informée arrange tout le monde.
LE NALBAUT

Message par LE NALBAUT »

bonsoir,
je vous remercie pour vos réponses.
PS : merci de m'avoir dirigé sur le post-it que j'avais lu et dont je n'étais pas entièrement satisfait , et soyez compréhensif pour les débutants en informatique qui ne maitrisent pas toutes les arcanes d'un forum.
cordialement
onbelline
Régulier
Régulier

Message par onbelline »

J'ai changé de département au début de l'année et je n'ai pas encore fait enregistrer mon diplome ( je sais , c'est pas bien !!) . J'ai reçu une convocation sur mon lieu de travail me demandant de venir au plus vite afin d'être enregistée pour les élections .
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

dans mon établissement, il a été demandé par voie de diffusion intranet, à tous les ide diplômés avant 2005 de fournir la photocopie de leur diplôme et de leur n° d'adeli délivré lors de la déclaration à la ddass
j'ai découvert en regardant les documents qu'il aurait fallu que je fasses mon changement d'adresse personnelle, je ne l'ai pas fait (ça fait 3 ans que j'ai déménagé) mais bon le courrier arrivera chez mes parents donc pas génant. je pensais qu'il fallait juste faire une déclaration en cas de changement de lieu d'activités
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

S'il 'y a que le changement d'adresse à faire, vous pouvez le faire par téléphone vous-même 8)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

sorlock83 a écrit :dans mon établissement, il a été demandé par voie de diffusion intranet, à tous les ide diplômés avant 2005 de fournir la photocopie de leur diplôme et de leur n° d'adeli délivré lors de la déclaration à la ddass

Illégal.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Argrath le Troll a écrit :
sorlock83 a écrit :dans mon établissement, il a été demandé par voie de diffusion intranet, à tous les ide diplômés avant 2005 de fournir la photocopie de leur diplôme et de leur n° d'adeli délivré lors de la déclaration à la ddass

Illégal.

De toute façon c'est un peu bizarre car quel que soit ton mode de recrutement, l'établissement a forcément déjà ton diplome et ton numéro adeli
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

J'ai utilisé ce formulaire pour signaler ma nouvelle adresse
http://www.sante.gouv.fr/cerfa/adeli/80496092.pdf
cedr1c

Message par cedr1c »

Gengis a écrit :

Illégal.

De toute façon c'est un peu bizarre car quel que soit ton mode de recrutement, l'établissement a forcément déjà ton diplome et ton numéro adeli

Oui, mais a t on le droit d'échanger les fichiers? Non. Donc, on te demande ta contribution...ce qui n'est pas plus légal.
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Gengis a écrit :

Illégal.

ben ils ont certainement pas envie de faire la recherche dans les dossiers de chaque ide.
légalité ou illégalité, ça je sais pas. je vous fais plus confiance que je ne m'en fais à moi à ce sujet
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

cedr1c a écrit :
Oui, mais a t on le droit d'échanger les fichiers? Non. Donc, on te demande ta contribution...ce qui n'est pas plus légal.

y'a un truc qui m'échappe, dans les 2 cas c'est la direction qui a le dossier
cedr1c

Message par cedr1c »

Sauf que dans un cas, elle le donnerait directement à partir de son fichier.
Dans l'autre, non.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

cedr1c a écrit :Sauf que dans un cas, elle le donnerait directement à partir de son fichier.
Dans l'autre, non.

oki oki mais dans ce cas là, la direction doit bien préciser que c'est pour les elections de l'ordre, ensuite on n'est pas obligé de fournir.
Répondre