ok merci moi ce serait plus un travail basé sur les soins médicaux etc donc je pense puéricultrice et au niveau débouché s c bien oupas ? Moi jhabite le nord pas de calais et jaimerais savoir si dans ce métier je trouverai facilement un travail en maternité? Donnez moi vos avis
galette59 a écrit :ok merci moi ce serait plus un travail basé sur les soins médicaux etc donc je pense puéricultrice et au niveau débouché s c bien oupas ? Moi jhabite le nord pas de calais et jaimerais savoir si dans ce métier je trouverai facilement un travail en maternité? Donnez moi vos avis
Alors si tu es plus axée sur les soins "techniques", c'est puer en effet puisqu'elle est avant tout infirmière Au niveau débouchés, je ne sais pas par contre.. Sache juste qu'en puéricultrice n'est pas forcément embauchée en maternité.. Les postes sont assez rares dans ce secteur..
ah bon je pensais le contraire parce que si je fais ce métier c'est justement pour travailler en maternité donc tu pense que ce serait peine perdue a ton avis? Donnez moi vos avis!!!!
galette59 a écrit :ah bon je pensais le contraire parce que si je fais ce métier c'est justement pour travailler en maternité donc tu pense que ce serait peine perdue a ton avis? Donnez moi vos avis!!!!
Ben il y a des puer dans certaines maternités mais c'est rare... Ce sont surtout des sage-femmes et des infirmières..
Après il faut viser les unités kangourous
Mais bon, Puer il y a beaucoup de débouchés La néonat par exemple