Rdv médical ! Comment ça se passe ?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

aud20mus2
Régulier
Régulier

Rdv médical ! Comment ça se passe ?

Message par aud20mus2 »

Voilà j'ai reçu vendredi dernier les résultas de mon entretien pour une école dans le 78. Je suis prise.
Je dois renvoyer certains papiers à l'école cette semaine.Seulement il demande qu'un medecin agrée par la ddass atteste sur un formulaire que je suis apte physiquement et psychologiquement à suivre la formatin. Le medecin doit aussi attester que tout mes vaccins sont à jour.
Savez-vous comment se passe un rdv de ce type pour savoir comment je suis apte ?
ESI (Etudiante en soins infirmiers) en fin de 1ere année!
mandiiine13@hotmail.com

Re: Rdv médical ! Comment ça se passe ?

Message par mandiiine13@hotmail.com »

aud20mus2 a écrit :Voilà j'ai reçu vendredi dernier les résultas de mon entretien pour une école dans le 78. Je suis prise.
Je dois renvoyer certains papiers à l'école cette semaine.Seulement il demande qu'un medecin agrée par la ddass atteste sur un formulaire que je suis apte physiquement et psychologiquement à suivre la formatin. Le medecin doit aussi attester que tout mes vaccins sont à jour.
Savez-vous comment se passe un rdv de ce type pour savoir comment je suis apte ?

J'étais dans le même cas que toi lorsque j'ai reçu mes papiers, je suis aller chez le medecin agréer de la d.d.a.s.s ou la consultation n'est pas remboursée (la c.p.a.m me l'a confirmée) allez me dire pourquoi ... enfin bref ... je trouve ca idiot d'aller voir un medecin qui n'est pas le tien, qui ne connait pas ton dossier ... je suis restée 5min dans le cabinet, il a remplit les papiers (nom ... ext ...) verification des vaccins, signature et aurevoir :s
Prochainement E.A.S
aud20mus2
Régulier
Régulier

Message par aud20mus2 »

Merci pour la réponse. :) Il n'a pas fait d'examen particulier ? Pas de test physique par exemple ?
mandiiine13@hotmail.com

Message par mandiiine13@hotmail.com »

aud20mus2 a écrit :Merci pour la réponse. :) Il n'a pas fait d'examen particulier ? Pas de test physique par exemple ?

Rien du tout il n'a meme pas poser de questions concernant ma santé, ma resistance physique ou mentale :(
Prochainement E.A.S
aud20mus2
Régulier
Régulier

Message par aud20mus2 »

Merci pour la réponse ! ça y est j'ai passé le rdv ! Et pour ma part le médecin m'a posé des questions du style: pratiquez vous un sport, avez vous des antécédants cardiaques ?... et il a vérifié mon rythme cardiaque, mon souffle, à pris mon poux ma tension. Puis il a confirmé que mes vaccins étaient bien à jour. Donc rdv rapide mais pas trop mal fait pour mon cas voilà ! Peut être que ces renseignements servirons à d'autres ! :D
ESI (Etudiante en soins infirmiers) en fin de 1ere année!
Répondre