élections ordre IDE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Kenny a écrit :ouep mais j'ai pas envie de lire les 3millions de pages du topic....
on peut avoir un résumé....

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
C'est illégal pour plusieurs raisons:
-effectivement ils ont pu te demander ces infos a ton arrivée
-c'est désormais illégal de te redemander car seul le Diplome est garant de ton travail (voir mes recherches dans le topic de l'ordre)
-la jurisprudence montre que l'admin n'a ni le droit , ni le devoir, ni le besoin de te demander une quelconque preuve d'adhésion à l'ONI pour t'embaucher ni te faire travailler
-le non paiement de la cotise N'EST PAS un motif d'interdiction d'exercer
Bien sur si l'on veut voter, il faut adhérer...
A moins d'être particulièrement retors
-effectivement ils ont pu te demander ces infos a ton arrivée
-c'est désormais illégal de te redemander car seul le Diplome est garant de ton travail (voir mes recherches dans le topic de l'ordre)
-la jurisprudence montre que l'admin n'a ni le droit , ni le devoir, ni le besoin de te demander une quelconque preuve d'adhésion à l'ONI pour t'embaucher ni te faire travailler
-le non paiement de la cotise N'EST PAS un motif d'interdiction d'exercer
Bien sur si l'on veut voter, il faut adhérer...
A moins d'être particulièrement retors

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Kenny
- Star VIP
je n'étais pas au courant de l'élection mais bien sur que je suis au courant e ce pseudo ordre et je suis contre.... alors les jugements tu te les garde....nanméo si je peux même plus zapper les topics qui ne m'intéresse pas pu est ma liberté... 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Arretez de vous bouffer ou tirer la laine sur le dos, y'en a qui font des manteaux et des avions pendant ce temps là. (En Chine et bientôt dans la zone Dollars, en plus)
Ce n'est pas un Ordre professionnel qui nous empêchera de vivre normalement, mais plutôt notre pauvreté confraternelle et économique
je sors>
Ce n'est pas un Ordre professionnel qui nous empêchera de vivre normalement, mais plutôt notre pauvreté confraternelle et économique
je sors>
Kenny a écrit :ah vi donc c'est bien ce que je dis, si je fais pas mon changement d'adresse, et à fortiori que je vote pas, ils viendront aps m'embêter
vous croyez que si y a 50% d'absentéisme, ces élections seront caduques??
Peut etre.
On peut le souhaiter.
Au moins 40% comme pour les élections professionelles, ce serais un minimum.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche