Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- hans_averell
- Fidèle
-
- Forcené
26 ans début décembre, bac SMS, BTS Assistant de Direction et reconversion après boulot dans le notariat
Je rejoins Myg-One, peut importe l'âge, 18, 25, ou 40 ans, l'important c'est ce qu'on va faire qui va compter ! Je ne pense pas qu'ils aient des à priori : si une personne n'est pas assez mature, elle ne sera pas prise, point barre, peut importe son âge biologique !

Je rejoins Myg-One, peut importe l'âge, 18, 25, ou 40 ans, l'important c'est ce qu'on va faire qui va compter ! Je ne pense pas qu'ils aient des à priori : si une personne n'est pas assez mature, elle ne sera pas prise, point barre, peut importe son âge biologique !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
-
- Fidèle
Re: Quel est votre âge ?
Layla30 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai vu que bcp de personnes avaient des ages tres differents, et je trouverais sympa de se faire une idee de l'age moyen au travers de ce sondage.![]()
N'hésitez pas à argumenter : si vous etes parents, pas du tout dans ce domaine, vocation sur le tard ou depuis votre plus tendre enfance..![]()
Ca nous ferait une récré en attendant les résultats.
Merci à tous!
Bisessss
j'ai 40ans... aie aie aie
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
-
- Fidèle
l'age c'est dans la tête
j'ai 40ans, 21mois de carriere d'aide-soignante et peut être future IDE... verdict le 19 decembre

bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
J'ai 37 ans, mariée, un enfant, diététicienne de formation mais 12 ans de travail administratif derriere moi. A l'époque, j'avais hésité entre la diététique et IFSI, jai tranché, mais peut-être, que je ne me sentais pas à 19 ans (trop sensible) capable de devenir infirmière.
Maintenant c'est différent, je me sens prête à assumer la profession.
Le travail administratif, ca a été par nécessité car bien payé. Je me suis retrouvé trés jeune avec une enfant d'un premier mariage que je devais assumer seule.
Maintenant, ma vie familiale me permet de suivre la formation, sans trop de compromis.
Le travail administratif, ca a été par nécessité car bien payé. Je me suis retrouvé trés jeune avec une enfant d'un premier mariage que je devais assumer seule.
Maintenant, ma vie familiale me permet de suivre la formation, sans trop de compromis.
lau2a a écrit :J'ai 37 ans, mariée, un enfant, diététicienne de formation mais 12 ans de travail administratif derriere moi. A l'époque, j'avais hésité entre la diététique et IFSI, jai tranché, mais peut-être, que je ne me sentais pas à 19 ans (trop sensible) capable de devenir infirmière.
Alors pas plus vite qu'à fond et plein de réussite à toi,

Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...