Droits des patients a domicile
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- stephanie8389
- Habitué
Droits des patients a domicile
Bonjour,
Pour mon TEFE dont le thème est la prise en charge des patients diabétiques par une infirmière libérale, je recherche des textes concernant les droits de ces patients à leur domicile.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Je vous remercie par avance.
Pour mon TEFE dont le thème est la prise en charge des patients diabétiques par une infirmière libérale, je recherche des textes concernant les droits de ces patients à leur domicile.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Je vous remercie par avance.
Quand on veut très fort quelque chose on finit toujours par y arriver.
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
lespatients ont les memes droits qu ils soient à leur domicile ou non. c'est la "démocratie sanitaire"
le droit de la personne est inscrit dans le code civil. le code de la santé publique ne fait que transposer le droit de toute personne à la personne malade : il s'agit de droits généraux du citoyen face au système de santé
la maladie justifiait elle un statut particulier que la déclaration des droits de l hoomme n'aurait pas suffisamment assuré et le préambule de la constitution de 1946 ?
se référer à la hierarchie des normes
le droit de la personne est inscrit dans le code civil. le code de la santé publique ne fait que transposer le droit de toute personne à la personne malade : il s'agit de droits généraux du citoyen face au système de santé
la maladie justifiait elle un statut particulier que la déclaration des droits de l hoomme n'aurait pas suffisamment assuré et le préambule de la constitution de 1946 ?
se référer à la hierarchie des normes
- stephanie8389
- Habitué