premier poste de nuit!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
premier poste de nuit!
salut tout le monde
je travaille depuis une semaine de nuit dans un service de chir cardiaque
le truc c'est que je me sentais capable de travailler la haut
mais finalment la nuit c'et dur c'est pas mon truc
et en plus il n'y a pas de poste de jour qui se libere alors j'ai un peur de la suite
j'y suis passée en stage pro mais la c'est autre chose
l'ide de nuit n'est vraiment pas cool hors je la cotoie souvent donc un minimum d'entente serait la moindre des choses
elle me prend encore pour une eleve
je me sens angoissée au travail c'est horrible comme sensation
help!!
bisous
je travaille depuis une semaine de nuit dans un service de chir cardiaque
le truc c'est que je me sentais capable de travailler la haut
mais finalment la nuit c'et dur c'est pas mon truc
et en plus il n'y a pas de poste de jour qui se libere alors j'ai un peur de la suite
j'y suis passée en stage pro mais la c'est autre chose
l'ide de nuit n'est vraiment pas cool hors je la cotoie souvent donc un minimum d'entente serait la moindre des choses
elle me prend encore pour une eleve
je me sens angoissée au travail c'est horrible comme sensation
help!!
bisous
- patin couffin
- VIP
Laisse lui le temps de te "tester". çà doit pas être évident, surtout en chir cardiaque (c'est hard comme service) d'avoir une collègue sortie du DE. Au bout d'un moment, si elle voit que tu bosses bien et que tu assures comme il faut, elle te fichera la paix. Enfin, j'espère
Autrement, comme je le dis à chaque fois, profite d'un temps de pause pour avoir une bonne discussion avec elle, savoir si elle a des reproches à te faire et toi lui présenter ta manière de travailler, etc. On n'est pas là pour se tirer dans les pattes mais pour travailler en collaboration, surtout la nuit où il n'y a pas d'autres intervenants et où c'est le règne de la démerde

Autrement, comme je le dis à chaque fois, profite d'un temps de pause pour avoir une bonne discussion avec elle, savoir si elle a des reproches à te faire et toi lui présenter ta manière de travailler, etc. On n'est pas là pour se tirer dans les pattes mais pour travailler en collaboration, surtout la nuit où il n'y a pas d'autres intervenants et où c'est le règne de la démerde

salut
salut
Bienvenue dans le monde de la nuit. C'est un peu au début puis on s'y fait rapidement. Tu verras; prends patience, et je sais qu'au début surtout en sortant de diplôme on se pose bcp de questions et on stress pas mal...
Je travaile en chir cardiaque et usic de nuit. Si tu veux que l'on en discute ensemble cela sera bien volontier mais en mp....
A bientot
Et ne te sens pas toute seule on est avec toi....Du moins moi
Bienvenue dans le monde de la nuit. C'est un peu au début puis on s'y fait rapidement. Tu verras; prends patience, et je sais qu'au début surtout en sortant de diplôme on se pose bcp de questions et on stress pas mal...
Je travaile en chir cardiaque et usic de nuit. Si tu veux que l'on en discute ensemble cela sera bien volontier mais en mp....
A bientot
Et ne te sens pas toute seule on est avec toi....Du moins moi

- penelope
- Insatiable
salut,
je suis également là pour te soutenir !!
je bosse également de nuit, (en chir ortho), les début ne sont pas évident quand tu sors du DE, plein de choses à apprendre encore, l'organisation, tout à gérer (et surtout de nuit)... il te faut du temps pour tout ça et faire vraiment ta place ; quand à l'entente avec ta collègue, je pense que petit à petit elle te fera plus confiance, elle te "teste" comme le disait quelqu'un plus haut...
Si tu souhaites discuter, je suis la aussi, en mp
bon courage...
je suis également là pour te soutenir !!

je bosse également de nuit, (en chir ortho), les début ne sont pas évident quand tu sors du DE, plein de choses à apprendre encore, l'organisation, tout à gérer (et surtout de nuit)... il te faut du temps pour tout ça et faire vraiment ta place ; quand à l'entente avec ta collègue, je pense que petit à petit elle te fera plus confiance, elle te "teste" comme le disait quelqu'un plus haut...
Si tu souhaites discuter, je suis la aussi, en mp

bon courage...

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
salut a toutes
je vous donne un peu de nouvelles
en ce moment , je suis repassée de jour pour tt le mois de decembre
mais des janvier je repasse de nuit
pour le moment ca va mais j'angoisse pour mon retour de nuit
on verra bien par la suite
en tout cas, merci a toutes de votre soutien
ca m'a fait chaud au coeur
je vous tiens au courant bisous a tous et toutes

je vous donne un peu de nouvelles