[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
kat' a écrit :
Ben il m'a semblé avoir gagné 500 Bz par pingouin quand je suis passée au niveau 3![]()
L'igloo palace, il sert à rien, mais il m'a semblé qu'on était obligé de le construire, non ?
Va voir dans mes évènements 3 lignes en dessous de se déconnecter si t'as eu une rentrée d'argent aujourd'hui, c'est marqué dessus
T'es sure que t'as pas vendu ton bateau de peche ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Clairette3
- Gold VIP
Gengis a écrit :Clairette3 a écrit :Et j'ai des questions au sujet du niveau 3![]()
On gagne des sous au passage d'un niveau à l'autre ???
c'est cool ça
![]()
La ville, c'est la même pour Pic' et moi ou non ?
Tu ne gagne rien à passer d'un niveau à l'autre, en tout cas, j'ai rien vu
La ville c'est la même pour les deux, en commun, comme les enfant au niveau 2![]()
Par contre chacun construit son igloo palace (qui ne sert à rien à part avoir des points)
Merci, je demandais ça pour la ville pour savoir si je devais concerter mon cher et tendre avant de la nommée

J'ai bien fait d'attendre

Sinon, comme kat' il me semble bien avoir gagné 500 Bz au passage du 3ème niveau !!! Et Prosper aussi je crois bien

Et j'ai rien vendu et rien reçu dans mes évènements !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Et puis de toute façon, j'ai fait ma mise a jour avant de passer au niveau 3 et pour les derniers aptis nécessaires, j'avais à peine 80 Bz avant de les acheter ... et je me suis retrouvée au niveau 3 avec 520 Bz
Ah bon si tu le dis

j'ai pas fait gaffe, fo dire que j'ai des sous à ne savoir qu'en faire

en fait on te file de quoi acheter un bassin, c'est pas mal
j'ai relu la faq et pas trouvé
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Non, rien dans mes évenements, mais je suis arrivée au niveau 3 avec 1800 Bz et je suis sûre que je n'en avais pas autant, je n'aurais pas pu mettre 800 de côté depuis les derniers impôts...
Donc, on gagne bien 500 bz en passant au niveau 3.
Pour la pisciculture, le but c'est quoi ?
Je prends un bassin, je nourris mes poissons le nombre de jours indiqués et je les vends ?
J'ai acheté un deuxième bassin.
Pour le moment, personne ne vient dans ma ville, j'ai une infrastructure de chaque, et 3 employés de chaque...venez petits pingouins !!
Mes igloo-palaces sont en construction.
Mon 1er enfant est à la maternelle et il est idiot
mais bon, il a répondu bon à ses deux questions depuis son entrée à l'école
et il a tout le matériel qu'il lui faut, mais qu'est ce qu'il l'use vite !
Voilà, mon mariage suit son chemin....

Donc, on gagne bien 500 bz en passant au niveau 3.
Pour la pisciculture, le but c'est quoi ?
Je prends un bassin, je nourris mes poissons le nombre de jours indiqués et je les vends ?
J'ai acheté un deuxième bassin.
Pour le moment, personne ne vient dans ma ville, j'ai une infrastructure de chaque, et 3 employés de chaque...venez petits pingouins !!
Mes igloo-palaces sont en construction.
Mon 1er enfant est à la maternelle et il est idiot

Voilà, mon mariage suit son chemin....

picdoux a écrit :petite question![]()
faut-il acheter les fournitures scolaire meme si les enfants ne sont pas en age d'aller à l'école?
Pourquoi faire ?
Tu le feras en temps et en heure...
Moi je n'ai acheté que pour le premier et au moment où il est rentré à l'école, sinon, les fournitures vont rester dans ton igloo de toutes façons...

Après si tu as plein de sous à ne savoir qu'en faire, tu peux toujours stocker dans ton igloo les fournitures

- Panthera78
- VIP
Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Panthera78 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Panthera78 a écrit :Gengis a écrit :Panthera78 a écrit :Il faudrait que je réessaye
si tu en a laissé mourir un, je préfère ne pas le savoir
je ne l'ai pas laissé mourir, mais je n'arrivais ps a le rendre heureux, je ne passais pas assez de temps sur l'ordi, alors j'ai tout arrété.
Donc il est probablement mort![]()
Désolée GengisMes condoléances les plus sincères..
oui mais je ne l'ai pas laissé mourir a petit feu
Tu l'as achevé ?![]()
![]()
![]()
Désolée, ce sont les nerfs qui lachent![]()
sans commentaire
Mais j'ai rien dis moi

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008