si vous avez deja demissionné du public aidez moi
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
si vous avez deja demissionné du public aidez moi
boujour, je viens de demissionner de la fonction publique hospitaliere et je viens de recevoir un courrier qu'il faut que je signe et qui s'intitule "radiation des cadres pour demission". je voudrai donc comprendre de quoi je suis radié.
en effet je vois pas trop pourquoi se terme car on peut réintégrer la fonction publique aprés demission.
voila si vous avez vous aussi recu ce courrier pourriez vous m'aider.
merci
en effet je vois pas trop pourquoi se terme car on peut réintégrer la fonction publique aprés demission.
voila si vous avez vous aussi recu ce courrier pourriez vous m'aider.
merci
et bien je ne peux pas te répondre mais moi aussi je viens de quitter un établissement public ( ce qui est différent de "quitter la fonction publique hospitalière" puisque j'ai uniquement demander à être relevée de mes fonctions d'infirmière du service dans lequel je bossais car si rééllement on démissionne de la fonction hopitalière et bien on ne peut pas y retourner...c'est en tout cas ce qu'on m'a expliqué! ) sinon j'attends toujours ma lettre de confirmation de démission.....
Re: si vous avez deja demissionné du public aidez moi
alex21000 a écrit : je voudrai donc comprendre de quoi je suis radié.
tu es radiée de la Fonction publique, tu n'en fais plus partie
alex21000 a écrit : jen effet je vois pas trop pourquoi se terme car on peut réintégrer la fonction publique aprés demission.
Non tu ne peux pas réintégrer au sens stric du terme (comme on peut par exemple le faire avec une disponibilité)
tu dois te faire réembaucher ce qui n'est pas la même chose.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
+1 avec Gengis.
"Radié des cadres" veut dire que vous n'avez plus aucune possibilité de réintegrer la FPH par un circuit de réintégration prévu par la Loi (comme après une dispo ou un congé parental ou encore après un détachement).
Si vous y retournez, ce sera uniquement par une embauche directe.
"Radié des cadres" veut dire que vous n'avez plus aucune possibilité de réintegrer la FPH par un circuit de réintégration prévu par la Loi (comme après une dispo ou un congé parental ou encore après un détachement).
Si vous y retournez, ce sera uniquement par une embauche directe.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING