lilis a écrit :oui mais c'est long d'attendre et surtt c'est dur de savoir js où il remonte et à quelle vitesse par rapport aux autres années si vs avez des infos????Je sais qu'on peut être appeler js au jour de la rentrée donc je croise les doigts.... merci pr vos encouragements....
moi j'étais 4ème sur liste d'attente 2006 et je l'ai su le 25/11 que c'était bon donc ils en sont plus loin que pour ma promo
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
est-ce que qq'un a des infos sur l'évolution de la liste complémentaire de Rock????J'en suis resté au numéro 8....je n''ai pas osé rappeler pr savoir si vs en savez + merci de faire passer l'info c'est si long d'attendre......!!!!
merci Chenaud c'est plutôt 1 bonne nouvelle !!!!!! mais il en faut + pr arriver js à mon rang.... si tu as d'autres infos n'hésites pas , c'est gentil de faire passer aux autres...j'espère qu'on se retrouvera à la rentrée....
Bonjour à tous, je suis 168ème sur la liste complémentaire de rockefeller et j'aurais voulu savoir si j'avais des chances d'être prise? Aussi est-ce que quelqu'un pourrais me donner le numéro à appeler pour connaître l'évolution de la liste?
Merci d'avance