Moi j'ai signé un CDD de 5 mois et après ça, j'étais stagiaire !
J'ai même une copine qui a été embauchée stagiaire immédiatement ! en fait ça dépend beaucoup des hôpitaux !
Argrath le Troll a écrit :Et rappelez moi combien de CDD peut on signer avec le même employeur avant d'être embauché en CDI????
Mhhhhhhhhhh?
Pas plus de trois. Bonne question, merci de l'avoir posé. Vous ne passez pas en deuxième semaine de jeu.
Je n'osais pas le dire, mais quand un employeur fait un contrat sans durée et qu'il note jusqu'au retour de l'agent remplacé, mr ou mme X, est ce légal?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Argrath le Troll a écrit :Non. Il doit y avoir une date de début et de fin. Sinon c'est un contrat à durée indeterminée. On ne peut savoir quand l'agent reviendra.
Merci grath, je le savais, mais j'ai des copines de promo qui ont accepté de signer des contrats comme celui dans le public, sans se poser de question
finalement je suis bien dans le privé,
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Par contre, il me semble que lorsqu'on signe un contrat pour un remplacement d'un congé parental, on ne sait pas quand la personne que l'on remplace revient (elle peut revenir avant ses 3 ans) et on ne peut pas utiliser de préavis pour démissionner. La seule issue possible serait de trouver un cdi ailleurs ... vous confirmez ? C'est un bureau de drh qui m'avait expliqué cela ... alors peut-etre est-ce de la manipulation ?