qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
- Calimero56
- Régulier
Dis donc c'est vrai c'est une histoire de fou le premier reportage, avec les voisins qui veulent abuser de la personne agée
Je sais pas comment ils peuvent faire pour se regarder dans une glace après..
Bon moi aussi j'avais les larmes aux yeux quand ca parlait des personnes agées maltraitées dans les maisons de retraites par exemple..
Là ca fait du bien de voir qu'il y a des endroits où ils sont chouchoutés!! Je trouve ca super beau de voir des personnes qui s'investissent autant!!

Bon moi aussi j'avais les larmes aux yeux quand ca parlait des personnes agées maltraitées dans les maisons de retraites par exemple..

Là ca fait du bien de voir qu'il y a des endroits où ils sont chouchoutés!! Je trouve ca super beau de voir des personnes qui s'investissent autant!!
Prépare concours as 2009, région Centre.
- Kenny
- Star VIP
elle est très jolie cette unité de vie alzheimer mais bon ils sont qaund même beaucoup de soignants pour peu de résidents... ça ne reflète pas la France...
d'ailleurs le doc vient de le dire!!! son service = 0.8 soignant par patient, la moyenne française est à 0.4...
et surtout de voir le médecin présent toute la journée ça relève de l'utopie
sinon j'avais envie de taper la cadre de santé qui dit qu'elle n'a jamais appris à l'école à faire participer la personne et à avoir le contact avec elle...
mais elle a fait ses études ou celle là
je me rappelle encore mes MSP ou la communication avec le patient tenait une place importante y compris dans la notation...
d'ailleurs le doc vient de le dire!!! son service = 0.8 soignant par patient, la moyenne française est à 0.4...
et surtout de voir le médecin présent toute la journée ça relève de l'utopie

sinon j'avais envie de taper la cadre de santé qui dit qu'elle n'a jamais appris à l'école à faire participer la personne et à avoir le contact avec elle...
mais elle a fait ses études ou celle là

je me rappelle encore mes MSP ou la communication avec le patient tenait une place importante y compris dans la notation...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- thia32
- Accro
Cette émission est choquante et pourtant tellemnt réaliste! J'ai lu le livre il y a un moment déjà et c'est tout à fait ça! Durant ma formation j'ai vu ces comportements de maltraitance et c'est difficile d'en parler. On a tous vu de la maltraitance en service et peut ëtre même en être acteur.
Pourquoi les services de gériatrie sont ils devalorisés? Pourquoi y a t'il si peu de soignants? Pourquoi y mettre en poste des personnes qui n'aiment pas les PA? Ou simlplement pour punir un soignant? (déjà vu)
Pourquoi les services de gériatrie sont ils devalorisés? Pourquoi y a t'il si peu de soignants? Pourquoi y mettre en poste des personnes qui n'aiment pas les PA? Ou simlplement pour punir un soignant? (déjà vu)
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg