Recherche IDE de pédiatrie ou néonat

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
jbaptiste

Recherche IDE de pédiatrie ou néonat

Message par jbaptiste »

Bonjour

Je suis actuellement en train de réaliser mon TFE qui concerne la relation entre les infirmiers (ères) et les enfants. Je m intéresse plus précisément à la distance professionnelle qu'instaure l'infirmier(ère) avec un enfant de moins de quatre ans, séparé de ses parents, pour une hospitalisation longue ou à répétition. Je recherche donc des professionnels pour pouvoir répondre à mon questionnaire de manière sérieuse, et approfondie. Votre expérience m'est un bien précieux pour l'aboutissement de mon mémoire.
Les personnes se reconnaissant dans ma recherche, peuvent me contacter en privé pour pouvoir envoyer mes questions.

Je vous remercie d'avance.

J-B (EIDE 3A)
MissTikitty
Forcené
Forcené

Message par MissTikitty »

Je trouve que les enfants de 0 à 4 ans, la pédiatrie et la néonat c'est très vaste! Mais j'ai travaillé en pédiatrie et en néonat alors si tu veux m'envoyer ton questionnaire en mp vas y.
lilie75
Forcené
Forcené

Message par lilie75 »

coucou, je suis jeune diplômée mais je suis actuellement en pédiatrie et j'ai fait 2 stages en néonat (pédiatrie et pré-pro), si je peux t'aider, ça sera avec plaisir
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
Répondre