quels types de soins dans vos tournées ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- chocolat au lait
- Adepte
OUi, j'en fait mais je n'accepte que les toilettes des patients que je suis déjà car effectivement cela prend du temps mais d'un autre coté je ne me vois pas dire au personne que je suis tous les jours et depuis très longtemps, je continue à faire vos pansements(par exemple) mais pour votre toilette vous trouvez quelqu'un autre. J'accepte le patient dans sa globalité. Par contre, si un nouveau patient m'appele pour faire une toilette là je refuse par faute de temps.
merci pour ta réponse, je comprends tout à fait ta démarche, et c'est normal.
dans mon association, on faisait parfois que la toilette à certains patients parce que les aide-soignantes ou les auxiliaires de vie étaient débordées...
résultat: vite vite vite pour les pansements, injections...... ainsi que pour les toilettes, bref c'est pas marrant quand il faut toujours courir...
bon courage pour la suite

dans mon association, on faisait parfois que la toilette à certains patients parce que les aide-soignantes ou les auxiliaires de vie étaient débordées...
résultat: vite vite vite pour les pansements, injections...... ainsi que pour les toilettes, bref c'est pas marrant quand il faut toujours courir...
bon courage pour la suite

la vie est belle...
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 00:05, modifié 1 fois.
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 00:04, modifié 1 fois.
ariakas a écrit :la vache !!! 15 toilettes ??? mais il le trouve où le temps ???
déja que 4, ça me gave vite, sachant le boulot à coté...
mais 15 dans la journée !!!
beurp !!!
c'est meme plus le gout du métier, c'est carrément l'enfer !
Eh oui il y en a qui ne font pas des horaires de bureaux!!!!

ariakas a écrit :la vache !!! 15 toilettes ??? mais il le trouve où le temps ???
déja que 4, ça me gave vite, sachant le boulot à coté...
mais 15 dans la journée !!!
beurp !!!
c'est meme plus le gout du métier, c'est carrément l'enfer !
Pour ma part, j'en fait 17 par jour.....

Mais bon, je vis dans un petit village et nous ne sommes que 2 IDE

Je suis donc d'accord avec Désernil....On ne fait pas des horaires de bureau et on prend nos patients en charge dans leur globalité....Il faut savoir si on veut faire du maintiens à domicile ou pas

l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.....
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 00:04, modifié 1 fois.
Je reprends à 17h30 jusqu'a 20h30- 21h00
Je travaille en gros sur 7 petits villages en montagne (et oui meme dans l'aude)
Les IK sont souvents plus interessants que les soins... 
Je travaille en gros sur 7 petits villages en montagne (et oui meme dans l'aude)

Dernière modification par lilo1601 le 11 déc. 2007 15:08, modifié 1 fois.
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.....