Dans quel sens parcourez vous le forum ?
Modérateur : Modérateurs
- Eulalie
- Accro
Dans quel sens parcourez vous le forum ?
Héhé, question du soir, Bonsoir !
J'me rends compte que je deviens une vraie Mamie.
Je me connecte plusieurs fois par jour au forum, souvent je reste pas longtemps, mais j'ai mon pti ordre bien précis...
Forum étudiants, avec en ce moment le poste sur la dernère ligne droite des 2004/2007, puis les résultats du DE, puis qql postes du forum étudiants...
Puis le forum infirmiers, avec un pti passage sur la 1ere prise de poste, puis les autres suivant l'interet....
Puis un passage ici...et des fois un pti tour sur la profession AS...
Y tu kéké ?
J'me rends compte que je deviens une vraie Mamie.
Je me connecte plusieurs fois par jour au forum, souvent je reste pas longtemps, mais j'ai mon pti ordre bien précis...
Forum étudiants, avec en ce moment le poste sur la dernère ligne droite des 2004/2007, puis les résultats du DE, puis qql postes du forum étudiants...
Puis le forum infirmiers, avec un pti passage sur la 1ere prise de poste, puis les autres suivant l'interet....
Puis un passage ici...et des fois un pti tour sur la profession AS...
Y tu kéké ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- berenice38
- Forcené
Moi en tant que modérateur je suis sur le forum 24/24
je ne m'en détache que pour aller pédaler (pour les modos c'est chacun son tour) à la cave afin que la fonction rechercher soit opérationnelle pour tout le monde
Dans l'ordre pour répondre à la question de base
- je verrouille tous les nouveaux sujets sur le forum concours
- je vérouille tous les nouveau sujets sur le forum ide
- ensuite je file sur le forum AS et étudiants pour faire des reports sur tous les nouveau sujets
- me reste peu de temps pour le reste à part les sujets jeu de la LT

je ne m'en détache que pour aller pédaler (pour les modos c'est chacun son tour) à la cave afin que la fonction rechercher soit opérationnelle pour tout le monde

- ensuite je file sur le forum AS et étudiants pour faire des reports sur tous les nouveau sujets

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Pour ma part pareil que Eulalie ...
Plusieurs fois par jours...
En plein concours donc des pauses dans les révisions donc forum ...
N'étant pas IDE ni ESI --> enfin pas encore
Je commence par --> concours
Puis étudiants, IDE et puéricultruces
Je lis quand même beaucoup plus le forum étudiant, histoire de voir où je suis en train de me mettre
lol
N'étant pas IDE ni ESI --> enfin pas encore

Puis étudiants, IDE et puéricultruces

Je lis quand même beaucoup plus le forum étudiant, histoire de voir où je suis en train de me mettre

Je me connecte le matin et le soir.
Je commence par le forum des ifsi pour voir si des camarades de promo ont posté des messages, ensuite je lis le forum des étudiants.
Après ça dépend de mon humeur, en général quand j'ai peu de temps je vais lire rapidemment quelques sujets sur la LT et après je vais lire un peu le forum de la profession.
Quand j'ai plus de temps il m'arrive d'aller lire le forum concours pour me rappeller mes débuts sur ce forum lol
Je commence par le forum des ifsi pour voir si des camarades de promo ont posté des messages, ensuite je lis le forum des étudiants.
Après ça dépend de mon humeur, en général quand j'ai peu de temps je vais lire rapidemment quelques sujets sur la LT et après je vais lire un peu le forum de la profession.
Quand j'ai plus de temps il m'arrive d'aller lire le forum concours pour me rappeller mes débuts sur ce forum lol
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- madouce
- Modérateur
Gengis a écrit :Moi en tant que modérateur je suis sur le forum 24/24
![]()
![]()

oups...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP
- madouce
- Modérateur
natalia a écrit :Pour ma part pareil que Eulalie ...
N'étant pas IDE ni ESI --> enfin pas encore![]()
Puis étudiants, IDE et puéricultruces![]()
Je lis quand même beaucoup plus le forum étudiant, histoire de voir où je suis en train de me mettrelol
Euh,t'es gentille....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Bon, quand Gengis pédale, j'en profite pour:
- d'abord le forum des modos (pour voir ou en sont nos discussions, s'il y a des demandes spécifiques de tel ou tel forumeur, type changement de pseudo, etc)
- Ensuite, les forums dont je suis modo (petites annonces, forum psy) pour traiter les reports, pour aussi vérifier les messages.
- Puis celui de la profession infirmière et étudiants, avec traitement de reports s'il y en a.
- suit le forum A.S, et tous les autres, pour traiter les reports, et surveiller un peu.
- une fois tout ça fait, et s'il me reste un peu de temps, la L.T et participer un peu aux discussions.
- d'abord le forum des modos (pour voir ou en sont nos discussions, s'il y a des demandes spécifiques de tel ou tel forumeur, type changement de pseudo, etc)
- Ensuite, les forums dont je suis modo (petites annonces, forum psy) pour traiter les reports, pour aussi vérifier les messages.
- Puis celui de la profession infirmière et étudiants, avec traitement de reports s'il y en a.
- suit le forum A.S, et tous les autres, pour traiter les reports, et surveiller un peu.
- une fois tout ça fait, et s'il me reste un peu de temps, la L.T et participer un peu aux discussions.
madouce a écrit :natalia a écrit :Pour ma part pareil que Eulalie ...
N'étant pas IDE ni ESI --> enfin pas encore![]()
Puis étudiants, IDE et puéricultruces![]()
Je lis quand même beaucoup plus le forum étudiant, histoire de voir où je suis en train de me mettrelol
Euh,t'es gentille....![]()
![]()

- lola normande
- Star VIP
Quand Gengis ou Cedr1c pédalent en bas
, je commence par
- le sous forum scolaire pour repondre aux divers questions, verouiller au besoin etc
- ensuite le forum des modos pour me mettre au courant
- le forum IDE mais que les sujets qui m'interpellent
- la LT mais pareil, je vais sur 2 -3 sujets, les autres c'est plus rares
- et enfin quand j'ai fait le tour et qu'il y a encore du temps de libre, petit tour sur le forum puer et cadres pour leurs perles.
Et ensuite, vite vite faut que je retourne à la cave remplacer l'un deux
on ne dira pas que les modos ne font pas tout pour que les forumeurs utilisent la fonction rechercher 

- le sous forum scolaire pour repondre aux divers questions, verouiller au besoin etc
- ensuite le forum des modos pour me mettre au courant

- le forum IDE mais que les sujets qui m'interpellent
- la LT mais pareil, je vais sur 2 -3 sujets, les autres c'est plus rares
- et enfin quand j'ai fait le tour et qu'il y a encore du temps de libre, petit tour sur le forum puer et cadres pour leurs perles.
Et ensuite, vite vite faut que je retourne à la cave remplacer l'un deux

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
La LT en priorité ! et plusieurs fois par jour quand je suis chez moi
sinon en ce moment forum étudiants pour voir les résultats de DE, mais je vais plus sur le forum infirmiers
sinon en ce moment forum étudiants pour voir les résultats de DE, mais je vais plus sur le forum infirmiers
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!