Roulements de nuit
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
planning de nuit
nous avons chez nous le planning que jo a propose 200 residents 2 equipes de 4as plus 1as/equipe (10as de nuit au total)pour combler les trous cependant bien oglige d faire appel à une vacataire reguliere
Chez nous c est 8 nuits par quatorzaine en horaires negociés par exemple moi je travailles une semaine LUNDI, MERC, JEUDI ,VENDREDIpuis la semaine suivante MARDI MERCREDI SAMEDI DIMANCHE de 21h30 à 6h30 ; j ai connu aussi comme roulement travail lundi, mardi vendredi samedi, dimanche puis la semaine suivante mercredi jeudi de 20h10 à 7h20
bonjour a tous et a toutes. Je travaille de nuit dans un hopital pubilc, et nos horaires sont:20h45-6h45.on a une "grande semaine"c'est à dire que une semaine sur deux nous avons notre week-end,du vendredi au dimanche et on reprend le lundi soir.On travaille le lundi soir mardi soir repos mercredi jeudi et on travaille le vendredi samedi dimanche.Voila pour la grande semaine.pour la petite semaine c'est repos lundi mardi on travaille le mercredi jeudi et repos le vendred samedi dimanche.Voila pour notre roulement.bon courage!
trois concours ratés de peu!!! démotivée