ce que j aime dans le domicile!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
ce que j aime dans le domicile!
allez les petits plus du domicile!
ce soir j ai passé une heure chez un patient qui va mal, la famille me remercie me donne des crepes! ça fait plaisir!
ce soir j ai passé une heure chez un patient qui va mal, la famille me remercie me donne des crepes! ça fait plaisir!
infirmière libérée
*Ne pas être enfermé pendant mon poste dans un hôpital et donc bronzer plus l'été
*L'absence de routine, des soins variés
*la collaboration avec les médecins/pharma/labo/prestataires de services/hôpitaux
*La relation avec les patients "chez eux", ça ne sent pas le détergent mais pluôt le couscous
(et j'aime bien repartir avec une part également!)
*ne pas avoir la hierarchie toujours dans le dos
*L'ambiance d'une petite équipe
C'est déjà pas mal!

*L'absence de routine, des soins variés
*la collaboration avec les médecins/pharma/labo/prestataires de services/hôpitaux
*La relation avec les patients "chez eux", ça ne sent pas le détergent mais pluôt le couscous

*ne pas avoir la hierarchie toujours dans le dos
*L'ambiance d'une petite équipe
C'est déjà pas mal!
Infirmière libé...rée!!! 

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 00:05, modifié 1 fois.
-
- Adepte
Vi et moi je prie le ciel pour qu'ils m'oublient cette année...
14 boite l'année dernière moitié escargot de bourgogne moitié pyrénéens
devait y avoir une promo...
Et le plus dur c'est de faire sincère quand on reçoit la 14° boite "nan nan merci franchement ça me fait très plaisir, mais euh... non j'en prends pas un maintenant je gouterai dans la voiture..."
Oui bon je sais c'est l'intention qui compte...
Mais en attendant c'est moi qui galere pour les refourger discretement...
"-allo maman? ... oui... Dis moi tu aimes les pyrénéens??"
PS je blague évidemment, évidemment que ça me touche toujours...
14 boite l'année dernière moitié escargot de bourgogne moitié pyrénéens

devait y avoir une promo...
Et le plus dur c'est de faire sincère quand on reçoit la 14° boite "nan nan merci franchement ça me fait très plaisir, mais euh... non j'en prends pas un maintenant je gouterai dans la voiture..."

Oui bon je sais c'est l'intention qui compte...
Mais en attendant c'est moi qui galere pour les refourger discretement...
"-allo maman? ... oui... Dis moi tu aimes les pyrénéens??"

PS je blague évidemment, évidemment que ça me touche toujours...
l'homme qui rit
- Bracciano-Galley
- VIP
Et les tournées des 24/25 décembre et 31 dec/1er janvier où tout le monde t'offre le champagne ... ça on en parle pas, hein ??? ..
... comme quoi, c'est un metier à haut risque IDEL !
enfin.. surtout pour le foie de l'IDEL

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

flog a écrit :Et les tournées des 24/25 décembre et 31 dec/1er janvier où tout le monde t'offre le champagne ... ça on en parle pas, hein ??? ..![]()
![]()
sans parler du cout du taxi pour finir la tournée

Nymphirmière au pays de Brest
-
- Adepte
- Bracciano-Galley
- VIP
[quote="emma29"][quote="flog"]Et les tournées des 24/25 décembre et 31 dec/1er janvier où tout le monde t'offre le champagne ... ça on en parle pas, hein ??? ..
MMMM ça m'intéresse je suis de boulot pour mon premier Noel en libérale!! Au moins je vais arriver au repas un peu en forme ,
LOL

MMMM ça m'intéresse je suis de boulot pour mon premier Noel en libérale!! Au moins je vais arriver au repas un peu en forme ,

c'est le début de la fin!!!