question importante au sujet des "lois" IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
question importante au sujet des "lois" IFSI
bon, je mexplique. En fait, depuis mai 2007 environ, les étudiants IFSI ont désormais le droit de repiquer une fois sans passer au conseil technique s'ils ont 6 de moyenne en théorie et en pratique.
Ma question est la suivante : J'ai eu 7/20 à ma première MSP (no comment ^^) lors de mon 3ème stage, je suis donc au rattrapage sur mon 5ème stage. Avant, il faut que je passe ma 2ème MSP pendant mon 4ème stage. Vous me suivez ? Que se passe t'il si je suis en arrêt maladie sur cette MSP ? Ai-je le droit de redoubler ? Qu'en est il au niveau "loi" ? Merci de me répondre, c'est très important pour moi. Et plutôt urgent.
Biz.
Ma question est la suivante : J'ai eu 7/20 à ma première MSP (no comment ^^) lors de mon 3ème stage, je suis donc au rattrapage sur mon 5ème stage. Avant, il faut que je passe ma 2ème MSP pendant mon 4ème stage. Vous me suivez ? Que se passe t'il si je suis en arrêt maladie sur cette MSP ? Ai-je le droit de redoubler ? Qu'en est il au niveau "loi" ? Merci de me répondre, c'est très important pour moi. Et plutôt urgent.
Biz.
Il est possible de passer 2 msp par stage ou alors de passer ta msp de rattrapage sur ton stage pré pro (c'était fréquent chez nous).
Tu as essayé de demander l'avis de ton formateur référent?
Parce que ils sont plus au courant que nous sur les textes...
En tout cas, je suis sure qu'il y a une solution pour toi.
bises
Tu as essayé de demander l'avis de ton formateur référent?
Parce que ils sont plus au courant que nous sur les textes...
En tout cas, je suis sure qu'il y a une solution pour toi.
bises

IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise
REVE TA VIE ET VIE TON REVE
région nantaise
REVE TA VIE ET VIE TON REVE